Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de M. Pokora > Coronavirus : M. Pokora annonce le report de ses concerts
Concerts
jeudi 05 mars 2020 12:03

Coronavirus : M. Pokora annonce le report de ses concerts

Face à l'épidémie de coronavirus, de nombreux concerts, dont ceux de M. Pokora, ont été annulés. Sur Instagram, le chanteur confirme le report de trois concerts prévus la semaine prochaine à Amnéville, Strasbourg et Paris pour juin et septembre.
Crédits photo : Lionel Urman / Bestimage
L'épidémie de coronavirus touche durement l'industrie du spectacle. Face à la propagation du virus qui a déjà fait quatre morts en France, le gouvernement a décidé de prendre une mesure drastique : interdire les manifestations de plus 5.000 personnes dans un espace confiné. Les salles sont donc les premières touchées par cette mesure, obligeant de nombreux artistes à reporter leurs concerts. C'est le cas de Vitaa et Slimane, dont la première de leur "Versus Tour" devait se dérouler dans l'Oise (le principal foyer de propagation du virus), ou de Gims, dont l'intégralité du "Décennie Tour" est reportée aux mois de juin et juillet. A Paris, l'AccorHotels Arena a décidé d'annuler les concerts de Ninho, Tryo et M. Pokora, prévus du 12 au 14 mars, sur ordre de la Préfecture de police. Si le rappeur et le groupe engagé ont déjà annoncé le report de leur dates, les yeux étaient rivés vers le chanteur strasbourgeois, qui devait recommencer sa tournée "Pyramide Tour" à Amnéville ce vendredi.

"Je me faisais une joie de vous retrouver"


Dans l'incertitude face au démarrage de la deuxième partie de son "Pyramide Tour", l'interprète de "Tombé" a poussé un coup de gueule contre le « procédé de dédramatiser un virus » avant de s'expliquer dans un message. Mais le verdict est tombé : face à la mesure du gouvernement, ses trois dates prévues à Amnéville, Strasbourg et Paris ont été annulées. Hier soir, M. Pokora a néanmoins tenu à rassurer ses fans sur Instagram en annonçant le report de ses concerts : « La bonne nouvelle est que nous avons réussi à trouver des dates de report qui sont les suivantes... Amnéville Galaxie du 6 mars est reporté au samedi 5 septembre 2020. Strasbourg Zénith du 7 mars est reporté au samedi 12 septembre 2020. Paris AccorHotels Arena du 14 mars est reporté au vendredi 19 juin 2020 ».

Le chanteur assure que les dates « étant initialement "complètes" », aucune place ne sera remise en vente au préalable. Néanmoins, ceux qui ne pourront pas se rendre à ces trois concerts pourront être remboursés jusqu'au 4 mai. « Vous savez à quel point je me faisais une joie de vous retrouver et partager avec vous ce magnifique show... J'espère que ces reports pourront atténuer votre déception... Merci pour vos adorables messages c'est bon de vous savoir là... » assure M. Pokora dans son message, lui qui espère que le virus « sera bientôt de l'histoire ancienne ».

Voir cette publication sur Instagram

Les ami(e)s comme vous le savez suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de + de 5000 personnes en milieu confiné il y a pour l’instant 3 concerts annulés... Mais la bonne nouvelle est que nous avons réussi à trouver des dates de report qui sont les suivantes... -Amnéville Galaxie du 6 mars est reporté au samedi 5 septembre 2020. -Strasbourg zénith du 7 mars est reporté au samedi 12 septembre 2020. -Paris AccorHotels Arena du 14 mars est reporté au vendredi 19 juin 2020. Vos billets restent valables pour les dates reportées correspondantes. Étant initialement « complètes », il n’y a évidemment aucune place mise en vente sur ces nouvelles dates... Pour ceux qui ne pourraient s’y rendre vos billets sont remboursables jusqu’au lundi 4 mai auprès du réseau ou point de vente où ils ont été achetés. Pour l’instant toutes les autres dates sont maintenues. Vous savez à quel point je me faisais une joie de vous retrouver et partager avec vous ce magnifique show... J’espère que ces reports pourront atténuer votre déception... Merci pour vos adorables messages c’est bon de vous savoir là... Avec le coeur... Toujours... Matt Ps: une pensée pour les personnes atteintes par le virus on espère q’il sera bientôt de l’histoire ancienne. Bon rétablissement.

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
13/04/2019 - M Pokora nous emmène au sommet de la "Pyramide" avec son nouvel album. L'artiste se confie à Pure Charts dans une interview où il évoque sa pause après le succès, la solitude permanente des artistes, sa vie privée qu'il aborde en chanson ou encore sa collaboration avec Slimane et sa prochaine tournée. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés