Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il pousse un coup de gueule
C'est dit !
lundi 02 mars 2020 11:18

M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il pousse un coup de gueule

Les concerts à venir de M. Pokora, dans le cadre de son "Pyramide Tour", pourraient bien être menacés à cause du coronavirus. Alors qu'il doit se produire le 6 mars à Amnéville, le chanteur s'est confié sur les réseaux sociaux, s'énervant quant aux décisions "surprenantes" du gouvernement.
Crédits photo : Bestimage
Ce week-end, face à la pandémie du coronavirus qui a déjà fait 3.000 morts dont deux en France, le gouvernement français a annoncé des mesures fortes. Ainsi, « tous les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné » sont désormais annulés pour éviter la propagation du virus comme l'a déclaré Olivier Véran, le ministre de la santé. Alors que le Louvre a fermé ses portes ce dimanche et que les voyages scolaires dont désormais suspendus, les concerts sont donc touchés. L'annonce du gouvernement a donc inquiété les artistes et les fans, et notamment ceux de M. Pokora. Le chanteur, qui doit reprendre sa tournée "Pyramide Tour" le 6 mars prochain, a réagi à la nouvelle hier sur Instagram : « Les ami(e)s comme vous je viens d'apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu'à nouvel ordre... On en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro... ».

"On nous cache quelque chose ou quoi ?"


Mais cette décision a tout de même soulevé de nombreuses interrogations chez l'interprète de "Tombé". « Plus de 5000 personnes c'est risqué mais 4500 on est bon » a écrit M. Pokora avec ironie, alors qu'il doit se produire dans des Zénith mais aussi à l'AccorHotels Arena de Paris le 14 mars 2020. Et l'artiste, dans l'incompréhension totale face à la situation, s'est ensuite emporté dans un long message publié sur les réseaux sociaux. « C'est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis dix jours sur les chaînes d'info, les politiques, les médecins, en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personne dans le monde ou que H1N1, ebola etc... étaient bien plus dangereux... mais de prendre des mesures sans précédent » a écrit M. Pokora, suspicieux, avant de poursuivre : « Jamais on a annulé des concerts, des marathons etc... pour H1N1, ebola et autres... on parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de Français... On nous cache quelque chose ou quoi? ».

Face aux commentaires l'informant que le virus Ebola n'a pas fait de victimes en France ou l'alertant que son message pourrait être jugé complotiste, M. Pokora a supprimé cette publication. Cependant, ses fans se sont rapidement mobilisés avec le hashtag #onsauvelepyramidetour pour montrer leur soutien à leur idole. Pour le moment, aucune annonce concernant son concert au Galaxie d'Amnéville le 6 mars prochain n'a été faite.



Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés