Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > "Pyramide Tour" : M. Pokora se confie sur sa tournée "cinématographique"
C'est dit !
samedi 05 octobre 2019 10:36

"Pyramide Tour" : M. Pokora se confie sur sa tournée "cinématographique"

M. Pokora lancera ce soir sa nouvelle tournée à Strasbourg. En interview pour "Télé 7 Jours", le chanteur s'est laissé aller à quelques confidences sur ce "Pyramide Tour", qui durera jusqu'en septembre 2020.
Crédits photo : Bestimage
Jour J pour M. Pokora. Ce soir, le chanteur lancera dans sa ville natale de Strasbourg son "Pyramide Tour". Trois ans après avoir rendu hommage à Claude François, l'artiste revient désormais avec ses propres chansons et un show qu'il décrit depuis des mois comme spectaculaire et cinématographique. « Avec un nom comme le "Pyramide Tour", on se doute bien. Ça va être un truc assez énorme. Beaucoup de danse. (...) Une scène énorme. Des artifices, des écrans de partout, de la pyrotechnie. Des musiciens en live. Ça va être un vrai film de science-fiction » confiait-il alors en interview pour Pure Charts. Interviewé par Télé 7 Jours à propos de son rôle dans le téléfilm "Le premier oublié", l'artiste de 34 ans s'est laissé aller à quelques confidences sur cette nouvelle série de concerts. Et il est plus qu'impatient : « Ça va danser sévère ! J'ai une équipe de dingue ! Je suis super excité à l'idée de remonter sur scène. Je vais revisiter mes anciens titres et offrir un spectacle assez cinématographique ».

Une tournée jusqu'en septembre 2020


Cependant, M. Pokora est clair sur un point : il ne chantera aucune des reprises de Claude François, qui ont fait le succès de "My Way". S'il reste le disque le plus vendu de sa carrière (600.000 copies), le chanteur le décrit comme « une parenthèse » : « J'ai adoré ce disque, mais c'était quelque chose à part. Je vais faire une belle place à mes nouvelles chansons, comme à mes anciennes ». Des nouvelles chansons de "Pyramide" qui lui ont déjà permis de séduire plus de 100.000 acheteurs. Et ils sont nombreux à s'être procuré des tickets pour cette tournée imminente. Face à cela, M. Pokora a décidé d'ajouter une nouvelle salve de dates l'année prochaine. Pour l'instant prévu jusqu'au 3 avril 2020, le "Pyramide Tour" continuera bien au-delà : « Je m'arrêterai entre décembre et début mars. Ça tombe bien car il y aura la naissance de mon fils. Je me couperai alors de tout et reprendrai la scène ensuite, et les festivals... jusqu'en septembre 2020. J'aimerais aussi tourner un film pour le cinéma si l'occasion se présente ». De quoi lui promettre une année très chargée sur le plan artistique et privé.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Pyramide" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
13/04/2019 - M Pokora nous emmène au sommet de la "Pyramide" avec son nouvel album. L'artiste se confie à Pure Charts dans une interview où il évoque sa pause après le succès, la solitude permanente des artistes, sa vie privée qu'il aborde en chanson ou encore sa collaboration avec Slimane et sa prochaine tournée. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP