Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de M. Pokora > M. Pokora parodié par Jérôme Commandeur dans une fausse bande-annonce (VIDÉO)
Buzz
mardi 02 avril 2019 18:04

M. Pokora parodié par Jérôme Commandeur dans une fausse bande-annonce (VIDÉO)

Pour promouvoir son spectacle "Tout en douceur", l'humoriste Jérôme Commandeur s'est amusé à parodier M. Pokora dans une bande-annonce qui tourne en dérision le teaser de son "Pyramide Tour". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les prochains jours seront chargés pour M. Pokora. Le 12 avril, le chanteur fera son grand retour dans les bacs après un an de pause et l'épopée "My Way" (2016), devenu le plus gros succès de sa carrière à ce jour. Baptisé "Pyramide", son huitième et nouvel album marquera un retour aux sources avec des titres R&B davantage orientés vers l'urbain, à l'instar du hit potentiel "Ouh na na" et du premier single, la ballade "Les planètes". « C'est le plus représentatif de l'état d'esprit de l'album » assure le chanteur, qui a pris le temps de souffler pour être au meilleur de sa forme avant d'entrer en studio. « C'est beaucoup de pression, c'est un métier où on a plein d'avantages, c'est magnifique, je suis un privilégié, mais il y a plein de choses à côté où l'on fait des sacrifices, on met beaucoup de côté notre vie privée. On est tout le temps observé, commenté, critiqué » a-t-il expliqué dans "Touche pas à mon poste" pour justifier son éloignement médiatique. Aux crédits de l'album, on retrouvera Yohann Malory ("Le monde"), le duo The 404 (Eddy de Pretto, Booba) et... Slimane, qui lui a écrit deux chansons.

"Si tu plisses les yeux tu nous confonds"


Une autre personnalité aurait sans doute aimer rejoindre M. Pokora pour un petit duo : Jérôme Commandeur ! L'humoriste et présentateur régulier du "Burger Quizz" a eu envie de faire un clin d'oeil au chanteur pour le retour au Casino de Paris de son spectacle "Tout en douceur", à découvrir à partir du 3 avril. Dans une fausse bande-annonce partagée sur les réseaux sociaux, le comédien s'amuse à parodier le trailer qu'avait dévoilé M. Pokora lors de l'annonce de sa nouvelle tournée pharaonique, le "Pyramide Tour". Lumière froide, décor futuriste, foule en délire, regards charmeurs vers la caméra... Jérôme Commandeur se moque gentiment des détails un peu mégalo qui ponctuent la vidéo de M. Pokora. Un « hommage » savoureux que l'humoriste a agrémenté des hashtags « Si tu plisses les yeux tu nous confonds » et « La lumière bleue est dangereuse pour la santé ». Tout un programme ! Le principal intéressé n'a pas encore réagi à ce trait d'humour mais ça ne saurait tarder !


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez "My Way" de M. Pokora sur Pure Charts.
M. Pokora en interview
13/04/2019 - M Pokora nous emmène au sommet de la "Pyramide" avec son nouvel album. L'artiste se confie à Pure Charts dans une interview où il évoque sa pause après le succès, la solitude permanente des artistes, sa vie privée qu'il aborde en chanson ou encore sa collaboration avec Slimane et sa prochaine tournée. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme Un Soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP