Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Louane > Louane en concert : elle annonce les premières dates de sa tournée 2022
Concerts
vendredi 26 novembre 2021 15 :02

Louane en concert : elle annonce les premières dates de sa tournée 2022

Louane va enfin remonter sur scène. Alors qu'elle vient de sortir la réédition "Joie de vivre en couleurs", la chanteuse annonce les premiers concerts de sa tournée, qui auront lieu en mai et juin 2022 à Nîmes, Lyon ou encore à l'Olympia.
Crédits photo : Bestimage
Louane a de nouveau la "Joie de vivre". La chanteuse, qui fête aujourd'hui son 25ème anniversaire, a publié vendredi dernier la réédition de son dernier album intitulée "Joie de vivre (en couleurs)". Au programme, l'artiste a complètement bouleversé la tracklist du projet, retirant mystérieusement le tube potentiel "Pleure" et ajoutant six chansons supplémentaires dont son duo à succès "Derrière le brouillard" avec Grand Corps Malade ainsi que "Tornade" ou "Comment faire". Une nouvelle édition nécessaire pour Louane qui avait « encore beaucoup de choses à dire », comme elle le confie en interview pour Pure Charts : « Bien plus que ce que j'ai raconté sur le début de l'album, si on peut dire ça comme ça. La création de cet album en général a été très particulière par rapport aux précédents parce qu'on est allé vers des choses vachement plus personnelles. Je ne suis pas un magazine mais avec cette "ligne éditoriale", que j'ai choisie de suivre avec mes équipes, on est allé encore plus loin sur la réédition. C'est une partie ajoutée de l'album qui est encore plus intime que le reste ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On va enfin pouvoir se retrouver"


Si son album "Joie de vivre" est sorti il y a un an, Louane n'a toujours pas organisé de tournée pour partir à la rencontre de ses fans. Mais au micro de Pure Charts, l'artiste récemment devenue maman teasait son grand retour sur scène : « Ça arrive. Très, très vite. J'en peux plus là ! C'est compliqué parce qu'en plus j'ai fait toute la promo de l'album sans avoir de contact, sans pouvoir faire de concert, même créer du lien. Donc ouais, j'avoue, j'en ai marre. Surtout qu'en plus je m'étais arrêtée avant le Covid, donc ça commence à faire long. Mais ça arrive ! On annonce ça dans très peu de temps. On bosse dessus... ».



C'est désormais officiel : Louane vient d'annoncer les premiers concerts de sa tournée qui aura lieu en 2022. Intitulé "Louane en couleurs", ce "pré-tour" se compose seulement de six concerts, comme un tour de chauffe dans des petites salles. L'interprète de "Désolée" remontera sur scène le 6 mai prochain à Nîmes, avant de se produire à Clermont-Ferrand, Bordeaux, Lyon, Nancy et enfin à l'Olympia de Paris le 1er juin. Les places sont déjà disponibles. « Mes coeurs d'amour, on va enfin pouvoir se retrouver, se croiser, faire la fête ensemble. Je crève littéralement d'envie de vous voir, de chanter, de danser (enfin pas moi mdr) avec vous. Et c'est maintenant tellement proche, je compte les jours, les heures, les secondes » confie Louane, plus heureuse que jamais, avant d'annoncer que les dates en festival seront bientôt dévoilées. Et nul doute qu'une série de concerts dans les Zénith devrait également suivre...
Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son troisième album "Joie de vivre" !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés