Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Louane > Louane réagit aux attaques sur le physique dont elle est victime (VIDÉO)
C'est dit !
mercredi 04 septembre 2019 15:39

Louane réagit aux attaques sur le physique dont elle est victime (VIDÉO)

Invitée de l'émission "Clique", Louane est revenue sur les critiques et moqueries sur son physique dont elle a été victime. Aujourd'hui, la chanteuse, très émue, se dit encore "un peu" touchée par ces railleries. Regardez !
Crédits photo : Capture Canal+
Très discrète depuis la fin de l'exploitation de son deuxième album éponyme (vendu à plus de 450.000 exemplaires), Louane a repris la parole. Invitée du nouveau format de l'émission "Clique" de Mouloud Achour, la chanteuse actuellement en pause médiatique a évoqué sa participation à la vidéo promotionnelle pour le 3919, le numéro gratuit et anonyme, qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales. A cette occasion, l'interprète de "Jour 1" s'est confiée sur les critiques et les attaques grossophobes qu'elle a reçue au cours de sa carrière. Avec une certaine émotion dans la voix, Louane avoue avoir pris « l'habitude » d'être la cible de ce genre de remarques : « C'est bête de dire ça, mais j'ai commencé à faire de la télé à 16 ans. À l'époque, ça ne se voyait pas forcément, ce n'était pas repris par les médias, les railleries et les insultes dont peuvent faire preuve les réseaux sociaux. C'était déjà le cas quand j'avais 16 ans ».

"Ça touche toujours un peu..."


A l'heure actuelle, la chanteuse de "Si t'étais là" dit avoir quelque peu passé le cap, même si les critiques la blessent encore : « Aujourd'hui, ça me touche plus ou moins. En vrai, ça touche toujours un peu... Mais j'ai beaucoup plus de recul. J'imagine que si ces gens-là sont capables de juger uniquement sur le physique, ce n'est pas ma cible. Je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin. Ils ont du temps à perdre, quoi. C'est dommage, ça me rend triste pour eux » dit-elle avant de recevoir le soutien de Mouloud Achour et les applaudissements du public. Dans la foulée, l'artiste a également évoqué son troisième album qu'elle est en train de confectionner. A l'heure du streaming, Louane dit prendre un « risque » en s'éloignant quelque temps des studios et des scènes. « Je me suis dit que j'allais aller vite, et je me suis dit ensuite que j'allais vraiment prendre du temps et en fait avec le recul, la chance que j'ai de prendre du temps aujourd'hui, ça pourrait me porter préjudice » avoue celle qui se désole également de la disparition progressive du physique au dépens du numérique.

Regardez Louane revenir sur les critiques :
Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son deuxième album "Louane" !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP