Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lomepal > Lomepal annonce son nouvel album "Mauvais ordre" et une grande tournée
News musique
mardi 30 août 2022 16:20

Lomepal annonce son nouvel album "Mauvais ordre" et une grande tournée

Lomepal est de retour ! Plus de trois ans après le succès de l'excellent "Jeannine", le rappeur sortira son nouvel album "Mauvais ordre" le 16 septembre avant une grande tournée des Zénith en 2023. Pochette, tracklist... Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Matthieu Couturier
Lomepal confirme enfin son retour ! Et c'est peu dire que le rappeur s'est fait attendre, lui qui a sorti son dernier album "Jeannine" (certifié disque de diamant) fin 2018 et qui a depuis préféré prendre une pause loin des projecteurs. « On vendait de plus en plus de tickets, tout marchait de mieux en mieux, la furie n'arrêtait jamais de monter, et ça me tuait. Je n'avais qu'une envie : prendre de longues vacances et ne réfléchir à rien » confiait récemment l'interprète de "Trop beau" à Society, tandis que son ami et batteur Yassine Stein assure que la star du rap n'a pas profité de ses deux concerts donnés à Bercy courant 2019 : « Il n'était pas dans l'état où tu pourrais t'imaginer être. Il était down, c'était la fin d'un truc ». Depuis quelques mois, les fans de Lomepal ont pu être témoin d'un retour progressif avec les singles "Tee" et "Auburn", semblant annoncer une orientation plus rock, ainsi que quelques concerts cet été dans le Sud de la France, qui ont affiché complet en quelques heures.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Désormais Lomepal passe aux choses sérieuses. Comme teasé ce week-end, l'artiste sortira le 16 septembre son troisième album "Mauvais ordre". 15 titres seront au programme de ce nouveau projet dont les deux singles précités. Pour le reste, le disque reste très mystérieux excepté le fait qu'il durera 52 minutes au total. Le rappeur a dévoilé l'information en projetant le nom de l'album et sa date de sortie sur les murs de Paris. Il en a également profité pour confirmer sa prochaine tournée imposante. Lomepal fera grimper le mercure à "1000 degrés" dès le 10 février prochain à Amiens. Il se produira ensuite à Bruxelles, Nantes, Bordeaux, Marseille, Rennes, Lille, Toulouse ou encore Paris où deux concerts sont programmés à l'Accor Arena les 29 et 30 mars 2023. Ouverture de la billetterie le 12 septembre !



Tracklist de l'album "Mauvais Ordre"


Mauvais ordre
50°
A peu près
Hasarder
Etna
Le miel et le vinaigre
Maladie moderne
Tee
Prends ce que tu veux chez moi
Skit il
Crystal
Auburn
Skit lost memo
Decrescendo
Pour de faux
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Lomepal sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lomepal sur Pure Charts

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés