Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lil Wayne > Découvrez le nouveau clip de Lil Wayne : "John (If I Die Today)"
Clip
mercredi 20 avril 2011 13:33

Découvrez le nouveau clip de Lil Wayne : "John (If I Die Today)"

Lil Wayne dévoile le clip de son nouveau single "John (If I Die Today)", second extrait de son prochain album "Tha Cater IV". Pour l'occasion, il fait appel à son ami Rick Ross pour lui tenir la réplique.


C'est dans un hangar sombre que Lil Wayne a donné rendez-vous à Rick Ross pour le tournage du clip de leur nouveau featuring, "John (If I Die Today)", nouvel extrait du prochain album "Tha Carter 4" du rappeur afro-américain. C'est Colin Tilley qui a imaginé cette ambiance sombre et enfumée : les plans sont courts et s'enchainent rapidement pour un résultat simple mais efficace qui soutient le titre en évitant l'écueil de le faire passer au second plan. Ce n'est pas très esthétique, mais ce n'était sans doute pas le but recherché, cette vidéo mettant davantage en avant l'aspect saccadé de "John (If I Die Today)" par des plans vidéos qui le sont tout autant.

Découvrez le nouveau clip de Lil Wayne (feat Rick Ross), "John (If I Die Today)" :


En France, Lil Wayne est quelque peu célèbre pour ses featurings et autres collaborations. Aux États-Unis, il est une vraie star du rap. En bientôt douze ans de carrière, il a publié neuf albums et vendu plusieurs millions de disques dans le monde. On ne se lancerait pas dans le listage de toutes ses collaborations sans provoquer une insomnie collective tant ils sont nombreux. En 2004, 2005 et 2008, il dévoilait un projet intitulé "Tha Carter". Le volume I a remporté un succès important mais relatif, tandis que les volumes II et III se sont écoulés par millions d'exemplaires à travers le monde. Pour y faire suite, c'est "Tha Carter IV" qui devrait bientôt pointer en bacs, au mois de juin vraisemblablement. Si aucune date n'a encore été confirmée, les rumeurs les plus folles courent au sujet de ce nouveau projet devancé par un premier extrait intitulé "6 Foot, 7 Foot".

Lil Wayne fait également l'actualité pour son featuring enregistré aux côtés de Jennifer Lopez : "I'm Into You", deuxième extrait du prochain album "Love ?" de la chanteuse (en bacs le 2 mai). Quant à Rick Ross, il est aux côtés d'Estelle sur le titre "Break My Heart", le nouveau single de la rappeuse britannique dévoilé lundi dernier sur son site internet officiel.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Lil Wayne sur son site internet officiel.
Découvrez le nouveau clip de Mike Posner et Lil Wayne "Bow Chicka Wow Wow" :


Regardez le clip de "No Love" d’Eminem feat. Lil Wayne :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lil Wayne :
Clip Lil Wayne - Magic
Lil Wayne
Clip Lil Wayne - Got Money
Lil Wayne
Clip Lil Wayne - She Will
Lil Wayne
Clip Lil Wayne - Blunt Blowin
Lil Wayne
Clip Lil Wayne - 3 Peat
Lil Wayne

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP