Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Les Innocents > Les Innocents se reforment !
mercredi 26 novembre 2008 20:00

Les Innocents se reforment !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Quelle belle idée ! Les Innocents, l'un des groupes français les plus appréciés des années 90, mené tambour battant par JP Nataf, se reformeront le temps d'une grande tournée qui devrait avoir lieu en 2009. Quant à un nouvel album, il n'y a qu'un pas...
Les Innocents ont enchanté la France entière pendant des années avec des tubes tels que "L'autre Finistère" (Top 10 en 1993), "Un homme extraordinaire" (Top 27 en 1993), ou "Colore" (Top 31 en 1996), avant d'annoncer leur séparation en 1999. L'un des plus grands groupes français des 90's serait donc de retour ! Sur scène dans un premier temps, pour un grand concert avant l'été prochain, puis lors d'une grande tournée à travers la France qui devrait avoir lieu courant 2009.

Formé en 1982, le groupe se compose notamment de JP Nataf et Jean-Christophe Urbain (les deux compères s'étaient d'ailleurs retrouvés sur scène en avril dernier, les prémices du retour du groupe ?). Très aimés du public français, les compères décident, après dix-sept ans de collaboration, de continuer l'aventure chacun de leur côté et de tenter des carrières solos. JP Nataf publie un premier album en 2004, "Plus de sucre", et s'illustre dans quelques collaborations avec Dick Annegarn, Héléna Noguerra, Philippe Katerine, Jil Caplan ou encore Jeanne Cherhal, jusqu'à la parution de son dernier projet The Wantomes, au printemps dernier (voir sur ce lien) ; les autres membres se faisant plus discrets.

Pour en savoir plus, visitez lesinnocents.fr.
Pour écouter et/ou télécharger les succès des Innocents, cliquez sur ce lien.
Redécouvrez le clip du tube des Innocents, "L'autre Finistère" (1993) :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter