Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Les Enfoirés > Le spectacle "Les Enfoirés à côté de vous" du 13 au 17 janvier 2021
News musique
mercredi 28 octobre 2020 16:04

Le spectacle "Les Enfoirés à côté de vous" du 13 au 17 janvier 2021

Le spectacle 2021 des Enfoirés se précise. "Les Restos du Coeur mettent tout en oeuvre" pour que les concerts puissent avoir lieu comme prévu du 13 au 17 janvier à Lyon. Le show sera baptisé "2021 Les Enfoirés à côté de vous" !
Crédits photo : DR Gaston Bergeret / Sylvie Grosbois
En cette période de crise sanitaire, les Restos du Coeur ont plus que jamais besoin de nous. 35 ans après l'appel de Coluche sur les ondes d'Europe 1, jour symbolique de la création de l'association alimentaire, l'opération Radio Restos, une webradio éphémère avec la généreuse participation de Christophe Willem, Pascal Obispo ou encore Mc Solaar, a permis de récolter plus de 245.000 euros. Une très belle somme qui a permis aux Restos du Coeur d'acquérir six nouveaux camions frigorifiques. En parallèle, la production des Enfoirés, le spectacle annuel au profit de l'association qui représente 10% des ressources annuelles, est déjà dans les starting-blocks pour préparer le spectacle 2021 qui devrait bien avoir lieu selon les organisateurs. On le sait, les concerts des Enfoirés auront lieu à Lyon, au sein de la Halle Tony Garnier, du mercredi 13 au dimanche 17 janvier avec un dispositif inédit à cause de la pandémie.

"Dans le respect d'un protocole sanitaire stricte"


Le nom du spectacle des Enfoirés a été dévoilé sur les réseaux sociaux officiels de la troupe : "2021 Les Enfoirés à côté de vous" succèdera au "Pari(s) des Enfoirés" qui nous emmenait revisiter l'histoire de la capitale. Cette année, comme le nom l'indique, en clin d'oeil au dernier hymne "A côté de toi", il devrait être question de la situation sanitaire, d'entraide et de solidarité. « Les Restos du Coeur mettent tout en oeuvre pour que le spectacle "2021 Les Enfoirés à côté de vous" ait bien lieu et dans le respect d'un protocole sanitaire stricte avec les gestes barrières qui seront en vigueur en janvier prochain » peut-on lire sur la page Facebook des Enfoirés. Il avait été indiqué récemment que « les places pour les concerts seront toutes en catégorie "assis" » et que la jauge de spectateurs serait limitée à moins de 5.000 personnes. La date de mise en vente des places de concerts pour les Enfoirés sera annoncée ultérieurement. Sur Facebook, la troupe des Enfoirés confirme que le concert 2021 sera bien « retransmis à la télévision vers le mois de mars et disponible en DVD et sur CD ».

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés