Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Les Enfoirés > Pierre Palmade : absent des Enfoirés, il tacle l'attitude de M Pokora
C'est dit !
lundi 12 juin 2017 12:33

Pierre Palmade : absent des Enfoirés, il tacle l'attitude de M Pokora

Grand absent des Enfoirés cette année, Pierre Palmade a révélé la véritable raison pour laquelle il ne participe plus au spectacle : l'ambiance en coulisses. Et notamment celle de... M Pokora.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
En janvier dernier, les Enfoirés ont présenté le spectacle "Mission Enfoirés" depuis le Zénith de Toulouse. Le premier sans Jean-Jacques Goldman, qui a préféré prendre de la distance après 30 ans de bons et loyaux services. Si Christophe Maé, Garou, Kendji Girac, Patrick Bruel, Jenifer, Tal, Julien Clerc, Nolwenn Leroy ou Amel Bent ont accepté de participer au concert caritatif pour les Restos du Coeur, Alizée, Mimie Mathy ou encore Pierre Palmade n'ont pas pu être de la partie. « C'est avec grand regret que je ne serai pas aux Enfoirés cette année à Toulouse ! Ils vont être privés d'un grand chanteur et d'un grand danseur(...) Je suis bien sûr de tout coeur avec eux et la cause ! Partie remise » avait publié Pierre Palmade, sans donner plus d'explications.

"Il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs"


Rassurant ses fans après des rumeurs sur son état de santé, l'humoriste vient finalement de révéler la véritable raison de son absence aux Enfoirés cette année. Dans "On refait la télé" sur RTL, Pierre Palmade s'est confié sans langue de bois. « Ça se décide d'année en année, deux semaines avant. Ce n'est pas la même ambiance dans les coulisses. Depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main donc je ne reconnais pas mes copains » a-t-il expliqué, lui qui est pourtant l'un des piliers de la troupe depuis 1993. « Je m'amuse moins dans les loges, voilà, et quand on s'amuse moins dans les loges, on s'amuse moins sur scène » a renchéri Pierre Palmade, pointant du doigt l'un des chanteurs les plus populaires de sa génération. « Matt Pokora s'amuse beaucoup. Il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs » a-t-il lâché. Le message est passé !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP