Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Leona Lewis > Leona Lewis annonce la sortie de son troisième album avec le titre "Trouble"
Bientôt de retour
lundi 23 juillet 2012 10:42

Leona Lewis annonce la sortie de son troisième album avec le titre "Trouble"

Lauréate de la troisième saison de "The X Factor" en Angleterre, Leona Lewis annonce la sortie de son troisième album pour le 15 octobre. Plusieurs fois repoussé, ce nouveau disque sera dans un premier temps défendu par le single "Trouble".
Crédits photo : DR.
La chanteuse Leona Lewis semble cette fois-ci prête à tenir ses engagements. Son troisième album "Glassheart" sortira cet automne, comme annoncé il y a quelques mois suite à plusieurs reports en 2011 puis en 2012. C'est plus précisément le 15 octobre que l'interprète de "Bleeding Love" dévoilera ses nouvelles chansons, dont plusieurs titres ont été dévoilés comme "Trouble" qui fera office de premier extrait. Ce lead single a été écrit par Emeli Sandé, actuellement au top avec son premier album "Our Version of Events". L'artiste s'est rendue célèbre en signant des textes pour les chansons de Cher Lloyd, Susan Boyle, Preeya Kalidas, Cheryl Cole et Tinie Tempah. La production de "Trouble" est signée Naughty Boy, qu'on a notamment découvert en featuring d'Emeli Sandé sur le single "Daddy". Le single physique et digital sera commercialisé le 7 octobre outre-Manche, mais il est attendu sur les ondes anglaises le mois prochain.

La pochette de l'album "Glassheart", dévoilée l'an dernier, restera la même. On sait que ce projet comportera quatorze titres pour l'édition « Deluxe », dont "I2U", "Come Alive", "Fireflies", "Shake It Up", "Love Birds" et "Collide", à découvrir dans une nouvelle version réalisée par Steve Anderson (Kylie Minogue). Autre nom aux crédits de ce projet : le DJ Calvin Harris. Très en vogue, le producteur britannique a notamment collaboré avec Rihanna pour lui livrer les hits "We Found Love" et "Where Have You Been", et également avec Florence + The Machine sur le remix du single "Spectrum", actuellement n°1 des charts britanniques.

Les chansons "Love Birds" et "Collide" sont déjà connues. La seconde fut lancée en tant que lead single l'été dernier. Plus dance que les morceaux habituellement chantés par Leona Lewis, produit avec la complicité du DJ suédois Avicii, ce morceau n'a pas fait de vague dans les charts. Il est vrai que ce come-back s'annonce difficile pour l'artiste à la voix d'or qui n'avait déjà pas autant séduit avec son deuxième album "Echo" (2009), que "Spirit" (2007).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez leonalewismusic.co.uk et la page Facebook officielle de L. Lewis.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Leona Lewis sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Leona Lewis - Stop Crying Your Heart Out
Leona Lewis
Clip Leona Lewis - Angel
Leona Lewis
Clip Leona Lewis - Heartbeat
Leona Lewis
Clip Leona Lewis - Outta My Head
Leona Lewis
Clip Leona Lewis - Naked
Leona Lewis

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP