Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Laura Mvula > Laura Mvula, le nouveau charme britannique, débarque en France avec "Green Garden"
Nouveauté à écouter
dimanche 07 avril 2013 11:50

Laura Mvula, le nouveau charme britannique, débarque en France avec "Green Garden"

Déjà disponible chez nos voisins anglo-saxons, le premier album de Laura Mvula débarquera en France le 3 juin. D'ici là, les plus curieux traverseront la Manche pour aller l'acclamer en concert ou se contenteront d'écouter le single "Green Garden", actuellement joué en radio.
Crédits photo : DR.
Pour le moment, seule l'antenne de France Inter s'est laissée envoûter par la voix de Laura Mvula. La chanteuse britannique propose depuis peu un premier morceau aux radios françaises, "Green Garden", déjà connu en Angleterre. La belle traverse la Manche pour tenter de séduire un maximum d'auditeurs avant de publier son premier album "Sing to the Moon", qui a fait une entrée remarquée dans les charts UK le mois dernier. Classé neuvième, il a conquis le cœur de 19.000 Britanniques en quelques jours. Un bon début, prometteur, qu'on espère calqué en France dans les prochains mois. Car, avec sa voix chaude et sa musique sautillante mélangeant pop et soul, Laura Mvula a tout à fait sa place dans nos contrées. Reste à savoir si les radios, tout comme les chaînes de télévision musicale, se laisseront tenter.

Regardez le clip "Green Garden" de Laura Mvula :



Omniprésente dans les médias anglais, Laura Mvula compte bien devenir la révélation de l'année 2013, comme l'ont été ses consœurs Adele, Florence + The Machine, Jessie J et Emeli Sandé, qui jouissent aujourd'hui d'une renommée internationale. Elle peut y croire ! La presse est enthousiaste en Angleterre et la chanteuse peut compter sur le soutien du label Arista, nouveau-né de chez Sony Music. Créé l'an dernier, ce label a pour vocation de lancer de nouveaux talents. Hormis Laura Mvula, Arista prévoit de sortir très prochainement le premier opus du groupe Chateau Marmont, très attendu par quelques connaisseurs.

Les curieux pourront pianoter sur leurs claviers pour découvrir les premières interviews que l'artiste a accordées à la presse anglo-saxonne, et même réserver leurs places pour assister aux concerts qu'elle donne actuellement dans les plus grandes villes anglaises, et pourquoi pas à New York et San Francisco, où elle prévoit de se produire en mai. Elle y interprétera sans doute la plupart des douze pistes que comporte l'album "Sing to the Moon", et notamment son nouveau single anglais "That's Alright", lancé la semaine dernière.

Ecoutez le titre "That's Alright" de Laura Mvula :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Laura Mvula sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez le nouveau single de Laura Mvula sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés