Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lara Fabian > "Papillon(s)" : Lara Fabian repousse la sortie de la réédition de son album
News musique
mardi 17 mars 2020 19:15

"Papillon(s)" : Lara Fabian repousse la sortie de la réédition de son album

A cause des conséquences de la pandémie du coronavirus sur l'industrie musicale et le circuit de distribution des albums, Lara Fabian a pris la décision repousser la sortie de sa réédition "Papillon(s)" attendue le 20 mars. Elle a publié un message sur son compte Instagram.
Crédits photo : DR
Alors que la chanteuse a déjà reporté ses concerts en France à cause du coronavirus, les fans de Lara Fabian vont devoir attendre un peu plus longtemps que prévu pour écouter ses nouvelles chansons. En effet, la crise sanitaire touche désormais les sorties d'albums. Les magasins culturels étant fermés, et Amazon ayant annoncé l'arrêt de livraison de produits non-essentiels jusqu'à nouvel ordre, le public ne va plus être en mesure de se procurer les disques à la vente. Les artistes et maisons de disques n'ont pas d'autres choix que de repousser les parutions d'albums. Après Loïc Nottet qui a décalé "Sillygomania" et Thomas Dutronc qui repousse l'album "Frenchy", c'est au tour de Lara Fabian d'annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans.

"L'heure est désormais à prendre nos responsabilités"


Actuelle coach de "The Voice", celle qui a partagé un clash avec Pascal Obispo dans la dernière émission devait proposer le 20 mars une réédition de son dernier album, baptisée "Papillon(s)" et emmenée par le single "Par amour" et le titre inédit "C'est l'heure". Le projet sera désormais disponible à « une date ultérieure » comme l'annonce Lara Fabian sur Instagram : « Je souhaite vous offrir une belle sortie, sereine et apaisée, autour de laquelle nous pourrons nous retrouver sur de belles émissions afin de partager ensemble ce projet ... Mais l’heure est désormais à prendre nos responsabilités face à cette épidémie, il est essentiel de nous protéger et de préserver ceux que nous aimons en respectant les gestes barrières et les consignes des autorités ». La plateforme iTunes annonce une sortie prévue au 15 mai 2020.

Voir cette publication sur Instagram

Suite aux annonces des autorités liées à la lutte contre le Covid-19, je vous informe que nous reportons à une date ultérieure la sortie physique et digitale de la réédition de l’album « Papillon(s) » initialement prévue le 20 mars prochain. Je souhaite vous offrir une belle sortie, sereine et apaisée, autour de laquelle nous pourrons nous retrouver sur de belles émissions afin de partager ensemble ce projet ... Mais l’heure est désormais à prendre nos responsabilités face à cette épidémie, il est essentiel de nous protéger et de préserver ceux que nous aimons en respectant les gestes barrières et les consignes des autorités. En attendant, je vous demande de prendre soin de vous ... d’être patients et solidaires ... Et bien évidemment nous gardons le lien ici ... Je vous embrasse fort Love 💕🦋💋 Lara.

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lara Fabian sur Pure Charts.
Lara Fabian en interview
18/01/2020 - Nouvelle coach de "The Voice" sur TF1, avec Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine, Lara Fabian se confie en interview vidéo. Pourquoi elle a accepté, ses relations avec les autres jurés, savoir dire non aux candidats... Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés