Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Lara Fabian > Lara Fabian reprend "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Patrick Sébastien (VIDÉO)
Buzz
lundi 21 décembre 2015 11:07

Lara Fabian reprend "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Patrick Sébastien (VIDÉO)

Lara Fabian provoque le buzz avec sa reprise de "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Patrick Sébastien, sur le plateau de l'émission "C'est votre vie" samedi soir, sur France 2. Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Patrick Sébastien était l'invité de Stéphane Bern dans l'émission "C'est votre vie", diffusée samedi soir sur France 2. Le chanteur-animateur a fait la promotion de son nouveau disque "Ça va bouger" publié pour les fêtes de fin d'année, et sur lequel figurent 14 nouveaux morceaux. Les hommages se sont succédé durant la soirée, et c'est notamment Lara Fabian qui a braqué les projecteurs sur elle et sa performance. « Une chanteuse à la voix exceptionnelle t'a préparé une version toute particulière de cette chanson phare de ton répertoire » a lancé Stéphane Bern à Patrick Sébastien, l'invitant à deviner de qui il s'agissait.

"Elle aurait adoré interpréter "Une p'tite pipe avant aller dormir"


« Cette artiste, tu la connais bien, elle est souvent venue dans tes émissions, tu vas être surpris... », alors que son interlocuteur a proposé, sur le ton de l'humour, le nom de Carla Bruni. Mais c'est finalement l'interprète de "J'y crois encore" qui s'est avancée sur la scène, au milieu d'un orchestre. Lara Fabian a aussitôt chanté une version originale et faussement poignante de la chanson "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Patrick Sébastien, provoquant des fous rires dans la salle. Faisant preuve d'autodérision, l'artiste a très lourdement insisté sur le ton grave de son interprétation, contrastant ainsi avec un texte très direct, dans la lignée de ceux que Patrick Sébastien a pris l’habitude de signer.

Ecoutez Lara Fabian chanter "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" :



L'animateur du "Plus grand cabaret du monde" semble avoir beaucoup apprécié cette reprise. « Mais c'est un chef d'œuvre » a-t-il déclaré à l'issue de la performance, tout en confiant que Lara Fabian lui avait dit, un jour en coulisses, « qu'elle aurait adoré interpréter "Une p'tite pipe avant aller dormir" avec un grand orchestre ». « Ah si tu pouvais fermer ta gueule, ça s'adressait aux politiques et aussi à moi » a-t-il finalement conclu, visiblement touché.


Cette prestation crée par ailleurs le buzz sur les réseaux sociaux depuis, les internautes étant eux aussi très amusés. Dommage que tout cela ne profite pas encore aux ventes du nouvel album "Ma vie dans la tienne" de Lara Fabian, sorti début novembre et pour le moment encore bien bas dans les charts. Promu par "Quand je ne chante pas" et la chanson éponyme "Ma vie dans la tienne", le disque a séduit 53.000 Français et sera défendu aussi sur scène l'an prochain dans le cadre d'une tournée qui fera notamment escale au Palais des Congrès au mois de juin.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lara Fabian sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP