Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lara Fabian > Clip de "Ma vie dans la tienne" : Lara Fabian aime les hommes et les femmes
Clip
vendredi 16 octobre 2015 09:30

Clip de "Ma vie dans la tienne" : Lara Fabian aime les hommes et les femmes

Lara Fabian dévoile le clip du deuxième extrait de son nouveau disque "Ma vie dans la tienne". Une vidéo sobre, à travers laquelle elle semble bien s'adresser directement à son public. Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Lara Fabian sera de retour chez les disquaires le 6 novembre avec un nouveau disque de titres originaux, deux ans et demi après la sortie du double-album "Le secret", lequel s'était hissé en tête des ventes. Pas sûr que son successeur y parvienne cette fois-ci ! En effet, "Ma vie dans la tienne" sera confronté aux nouveaux crus de Kendji et Zazie (30 octobre), à "Interstellaires" de Mylène Farmer et à la réédition de Louane la même semaine. Face à tant de nouveautés, l'interprète de "Humana" dégaine alors un second extrait de son album.

Pour succéder à "Quand je ne chante pas", boudé par les radios, c'est le titre éponyme qui prend la relève. Une complainte mélancolique qui évoque une histoire d'amour révolue. « J'aurais mis ma vie dans la tienne / Je serais restée près de toi / Des éléments qui se déchaînent, tu m'aurais protégée » chante-t-elle sans regret ni mélancolie dans la voix, mais avec assurance. Pour illustrer son nouveau single, Lara Fabian a eu recours aux services de Thierry Vergnes, connu pour avoir signé plusieurs clips de Vincent Niclo, Yannick Noah, Hélène Segara et Céline Dion. Seule dans un salon lumineux, la chanteuse se remémore ces instants passionnés qui appartiennent désormais au passé, partagés aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes. Une vidéo qui fait écho à celle de son titre "Deux ils, deux elles" qui avait beaucoup fait parler de lui durant le débat suscité par la loi Taubira, à l'hiver 2013, et même au duo "Tu es mon autre" (2001), qui jouait aussi sur cette même ambiguïté. Lara Fabian, elle, a expliqué que ce morceau est destiné à son amie Nathalie Slachmuylders.

Découvrez le nouveau clip de Lara Fabian, "Ma vie dans la tienne" :



Lara Fabian donne également rendez-vous à son public dans les salles de cinéma le 6 novembre pour la diffusion d'un concert qui s'est déroulé il y a quelques mois à Prague. Des concerts, il y en aura bientôt en France puisque la chanteuse dévoile au fur et à mesure les dates d'une tournée qui fera notamment escale à Marseille le 22 mars, Nantes le 25 et Lyon le 4 juin. Un concert unique est prévu dans la capitale la veille, au Palais des Congrès. Il s'agira des premières représentations de la chanteuse depuis l'annulation de sa dernière tournée en 2014, suite à un grave choc auditif qui l'avait contrainte au repos.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez larafabian.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lara Fabian sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP