Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > "Honeymoon" : Lana Del Rey dévoile deux nouveaux extraits
Nouveauté à écouter
mercredi 09 septembre 2015 14:50

"Honeymoon" : Lana Del Rey dévoile deux nouveaux extraits

Lana Del Rey dévoile deux nouveaux titres à travers le sampler de son troisième album "Honeymoon", attendu dans les bacs le 18 septembre. Écoutez !
Crédits photo : DR.
Le brouillard entourant le nouvel album de Lana Del Rey se dissipe peu à peu. Attendu dans les bacs le 18 septembre, "Honeymoon" se présente comme un retour aux sources pour la chanteuse américaine, un an et demi après son précédent disque "Ultraviolence", moins accessible que "Born to Die", qui l'a fait connaître. L'interprète de "Blue Jeans" en avait déjà dévoilé trois extraits, parmi lesquels le single "High By the Beach", dont la mélodie enivrante ainsi que les paroles troublantes et sentimentales s'avèrent hypnotiques. Et pour faire monter la pression, Lana Del Rey a dévoilé un sampler de "Honeymoon", dans lequel il est possible d'entendre ce nouveau single ainsi que le titre "Terrence Loves You", déjà disponible sur les plateformes de téléchargement, ainsi que les morceaux inédits "Music To Watch Boys To" et "Freak". Deux extraits qui en disent long sur la tonalité de cet album.

La chanteuse semble en effet avoir définitivement tourné la page folk/rock de "Ultraviolence" pour revenir à ce qu'elle sait faire de mieux : une pop torturée et minimaliste qui accorde une large place à la voix, aux mélodies et à l'image. En témoigne également le clip de "High By the Beach" et la vidéo qui illustre ce sampler.

Découvrez le sampler de l'album "Honeymoon" de Lana Del Rey :



"Honeymoon" devrait comporter en tout et pour tout 14 chansons. Reste à savoir si ce nouveau cru sera aussi bon que le premier. En 2012, Lana Del Rey créait effectivement le buzz avec "Born to Die", sur lequel figurent notamment les tubes "Video Games" et "Summertime Sadness", et à travers lequel l'artiste posait les fondements d'un univers teinté de mélancolie et puisant son inspiration dans l'âge d'or du cinéma hollywoodien. Près de cinq millions d'exemplaires se sont écoulés dans le monde à ce jour.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP