Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : son concert à l'Olympia le 27 avril 2013 complet en 1 minute 30
Concerts
lundi 05 novembre 2012 17:15

Lana Del Rey : son concert à l'Olympia le 27 avril 2013 complet en 1 minute 30

Aussitôt ouverte, aussitôt fermée. La billetterie pour le concert de Lana Del Rey à l'Olympia le 27 avril 2013 affiche d'ores et déjà complet. Il n'a fallu qu'une 1 minute 30 pour que la salle soit comble. Un nouveau témoignage de la popularité croissante de la chanteuse américaine en France.
Crédits photo : ABACA
Indéniablement, Lana Del Rey est l'une des artistes sur lesquels il a fallu compter tout au long de l'année. Sorti fin janvier, son premier album "Born to Die" figurera en bonne position dans le classement des meilleures ventes de l'année en France à l'heure du bilan, avec jusqu'à présent pas loin de 300.000 copies écoulées. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisqu'une réédition incluant plusieurs nouvelles chansons sortira la semaine prochaine. Le 12 novembre, "Born to Die - The Paradise Edition" devrait se faire remarquer chez les disquaires comme sur les plateformes de téléchargement, d'autant qu'elle contiendra notamment les pistes "Ride", nouveau single, et "Blue Velvet", une reprise de Tony Bennett qui a été spécialement été enregistrée pour la nouvelle campagne publicitaire H&M, dont Lana Del Rey est la nouvelle égérie.

La chanteuse américaine doit à présent remporter le défi de la scène. Très peu vue en France, Lana Del Rey s'est produite en fin d'année dernière au Nouveau Casino de Paris, puis a participé aux Eurockéennes de Belfort au mois de juillet. Alors que le public attendait patiemment une nouvelle date en France, c'est un concert à l'Olympia qui a été annoncé la semaine dernière. Lana Del Rey se produira dans la mythique salle parisienne le 27 avril 2013. Mises en vente ce matin, les places se sont vendues en seulement 1 minute 30 selon le label de la chanteuse, Polydor (Universal Music). Autant dire qu'une très grande partie du public doit être restée sur sa faim. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et espérer que d'autres concerts soient prochainement annoncés.

Lors de cette prestation à l'Olympia, Lana Del Rey devrait interpréter à n'en pas douter ses premiers tubes que sont "Video Games" et "Blue Jeans", ainsi que le single "National Anthem", qui a fait le buzz avec son clip narrant l'attentat qui a frappé le président américain John Fitzgerald Kennedy en 1963.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP