Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lana Del Rey > H&M s'offre Lana Del Rey pour sa nouvelle campagne
News musique
mercredi 18 juillet 2012 13:42

H&M s'offre Lana Del Rey pour sa nouvelle campagne

Lana Del Rey va-t-elle enfiler les "Blues Jeans" de H&M ? La chanteuse américaine, qui s'est fait un nom en moins d'un an, vient d'être officiellement nommée égérie de l'enseigne suédoise. Elle sera le nouveau visage de la marque pour sa collection automne-hiver 2012.
Crédits photo : H&M
Plusieurs semaines déjà que la rumeur courait et H&M l'a finalement officialisée hier. La marque suédoise s'est adjoint les services de Lana Del Rey, qui sera l'égérie de l'enseigne pour sa collection automne-hiver 2012. Un joli coup pour la marque suédoise qui s'offre ainsi une artiste dont l'image a fait parler autant - voire plus - que sa musique.

Mais Lana Del Rey n'a pas à rougir sur ce plan : son album "Born to Die", sorti en janvier dernier, n'a pas quitté le top 30 français depuis 23 semaines et s'était hissé directement en pole position à sa sortie. Il a depuis séduit plus de 235.000 acheteurs chez nous. Elle est d'ailleurs très bien classée dans le classement des meilleures ventes du premier semestre en France. Si les Etats-Unis se sont montrés un peu moins enthousiastes, pas aidés par une campagne promo un peu chaotique, l'Angleterre n'a elle pas non plus résisté au phénomène : "Born to Die" pointe aujourd'hui à quasiment 500.000 ventes et refuse de quitter le top 20.

Lana Del Rey, qui a récemment dévoilé son clip de "National Anthem", succède donc notamment à Katy Perry ou Lou Douillon et son image très travaillée semble coller parfaitement à la direction que souhaite prendre H&M pour sa collection d'automne. Les vêtements y sont décrits comme « modernes et féminins », avec « une attitude douce », et les premiers clichés qui ont été mis en ligne sur la Toile indiquent que le côté rétro de la chanteuse n'est pas non plus absent. Un film publicitaire sera par ailleurs dévoilé en septembre prochain sur le site internet de la marque.
Charles DECANT
Lana Del Rey en interview
29/07/2017 - De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP