Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : 7 nouveaux titres pour la réédition de "Born to Die"
News musique
mercredi 25 juillet 2012 14:53

Lana Del Rey : 7 nouveaux titres pour la réédition de "Born to Die"

Fort du succès que rencontre son premier album "Born to Die", la chanteuse Lana Del Rey proposera sa réédition au mois de novembre, avec l'ajout de sept titres. De quoi terminer l'année en beauté : la chanteuse figure parmi les meilleures vendeuses de disques en France en 2012.
Crédits photo : pochette de l'album de Lana Del Rey
Alors que son premier album "Born to Die" poursuit une très belle carrière dans les charts, avec près de 2 millions de ventes dans le monde dont 250.000 rien qu'en France, Lana Del Rey ne ratera pas le coche en publiant une réédition quelques semaines avant les fêtes de fin d'année. C'est au mois de novembre que la "Paradise Edition" de "Born to Die" pointera dans les bacs. Ce prolongement de "Born to Die" inclura sept pistes inédites dont la reprise de la chanson "Blue Velvet” de Bobby Vinton, qui servira à la campagne publicitaire de la marque H&M dont la chanteuse américaine est la nouvelle égérie.

C'est au micro de la radio australienne NovaFM que Lana Del Rey a évoqué pour la première fois ce nouveau projet. « Ce n'est pas un nouvel album, c'est plus comme une réflexion après coup » a-t-elle expliqué. « C'est l'édition de "Paradise" de "Born to Die". C'est comme sept nouvelles chansons dans le même registre qui ont mis un terme à l'état d'esprit dans lequel j'étais au moment d'enregistrer mon premier album », a-t-elle précisé. Cette réédition pourrait être l'occasion pour Lana Del Rey de matérialiser pour la première fois toutes ces productions « inédites » dévoilées sur la Toile ou chantées en live ces derniers mois, à l'instar de la chanson "Body Electric".

Pour l'heure, Lana Del Rey poursuit la promotion de "Born to Die" avec les singles "Summertime Sadness" et "National Anthem". Le second a fait l'objet d'un clip réalisé par Anthony Mandler, à qui l'on doit la plupart des vidéos de Rihanna et le dernier clip de Shakira, "Addicted to You". La chanteuse y incarne à la fois la célèbre actrice Marilyn Monroe et Jackie Kennedy auprès du président JFK dans des scènes de la vie quotidienne. La mise en scène est soignée et encore une fois, l'accent a été mis sur le visuel. Car la singularité de Lana Del Rey se fonde autant sur le chant et la musique que sur l'image. C'est avec ses premières vidéos des titres "Video Games" et "Blue Jeans" qu'elle s'était fait remarquer l'an dernier.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lana Del Rey - Young And Beautiful
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Lucky Ones
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Without You
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Radio
Lana Del Rey
Clip Lana Del Rey - Dark Paradise
Lana Del Rey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP