Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > American Music Awards 2013 : Lady Gaga & R. Kelly à la Maison-Blanche sur "Do What U Want"
Live
lundi 25 novembre 2013 12:19

American Music Awards 2013 : Lady Gaga & R. Kelly à la Maison-Blanche sur "Do What U Want"

Alors que son troisième album "ARTPOP" caracole en têtes des ventes dans le monde, Lady Gaga continue son marathon promo ! Une semaine après leur prestation sulfureuse dans "Saturday Night Live", la popstar et R. Kelly ont remis le couvert hier soir lors des American Music Awards, proposant un remake de l'affaire Monica Lewinsky et se sont invités à la Maison-Blanche.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a deux semaines, Lady Gaga faisait son retour dans les bacs avec "ARTPOP", troisième album très attendu. Porté par le hit planétaire "Applause", l'opus s'est classé numéro un au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Japon ou en Russie, mais n'a cependant n'a pas autant brillé que son prédécesseur au niveau des chiffres de ventes. Outre-Atlantique, Lady Gaga a séduit 258.000 acheteurs en première semaine, bien loin des 1,1 million d'unités écoulées pour "Born This Way". Certes, ce dernier avait bénéficié d'une gigantesque promotion à 99 cents. Mais selon Billboard, l'album avait tout de même conquis 660.000 little monsters hors tarif préférentiel. Une tendance également perceptible en France. Classé troisième du Top Albums derrière Stromae et Florent Pagny, "ARTPOP" a séduit 22.900 acheteurs, et accuse 32.200 ventes de moins que son prédécesseur, entré directement numéro un en juin 2011.

L'égo de la chanteuse et ses extravagances à répétition auront-ils fini par lasser le grand public ? Il est encore un peu tôt pour le dire. Car en dépit de ses premiers résultats en demi-teinte, Lady Gaga n'a pas dit son dernier mot ! Sollicitée de toutes parts, l'artiste de 27 ans poursuit sa promotion intensive et s'est illustrée hier soir au cours de la cérémonie des American Music Awards, qui a vu Taylor Swift et Justin Timberlake dominer le palmarès. La semaine passée, la chanteuse avait donné rendez-vous à R. Kelly sur le plateau du Saturday Night Live, pour une interprétation torride de leur duo "Do What U Want", au cours de laquelle ils mimaient des relations sexuelles... L'ambiance était plus sage sur la scène du Nokia Theatre de Los Angeles hier, où les deux stars se sont livrés à une prestation truffée d'humour, téléportant le spectateur au cœur de la Maison-Blanche.

Découvrez la prestation live de Lady Gage et R. Kelly :



Passée reine dans l'art des shows hors-normes, Lady Gaga a passé en revue l'histoire américaine en conviant à la fois les fantômes de l'affaire Lewinski et ceux de la liaison entre Marylin Monroe et la fratrie Kennedy. Dotée d'une perruque rappelant l'actrice de légende, la chanteuse s'est grimée en secrétaire et a charmé le président des Etats-Unis, un rôle assuré par R. Kelly. Au milieu des danseurs transformés en assistants, les deux amants se sont donc retrouvés dans le célèbre bureau ovale pour quelques caresses et collés-serrés, Lady Gaga profitant des paroles de son tube pour « faire ce qu'elle veut » et se déshabiller au fur et à mesure. Hélas, la romance cachée a tourné au drame quand une photo de leurs ébats a fuité sur le web. Seule et déboussolée, Lady Gaga a alors terminé sa prestation au piano et a capella, sous les applaudissement nourris du public. Reste à savoir si cette prestation réussie aura un impact sur les ventes de "Do What U Want", qui n'occupe ce matin que la 21ème dans le top iTunes américain...
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP