Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Lady Gaga > Musique de la pub Fnac des casques Beats by Dr Dre : qui chante ?
Musique de pub
jeudi 05 décembre 2013 19:07

Musique de la pub Fnac des casques Beats by Dr Dre : qui chante ?

Lady Gaga a publié son troisième album "ARTPOP" le mois dernier. Après le single "Applause", c'est "Do What U Want" feat. R. Kelly qui a été choisi comme deuxième extrait. Le titre est d'ailleurs utilisé dans la publicité Fnac pour les casques Beats by Dr Dre. Découvrez le spot TV sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture PureCharts
Les fêtes de fin d'année sont évidemment une période très importante pour les marques, qui espèrent séduire le plus grande nombre de clients pour l'occasion. L'industrie musicale est également concernée puisque les places de concert, les DVD live mais aussi les albums s'arrachent pour être offerts à Noël sous le sapin. Ainsi, les maisons de disques s'affolent à proposer des rééditions, best of ou à planifier des sorties de disques à l'approche des fêtes. C'est sans doute d'ailleurs ce qui a motivé Lady Gaga à publier son troisième album "ARTPOP" le 19 novembre dernier. Porté par le single "Applause" (Top 3 en France), le disque a été timidement accueilli par la critique et est entré en troisième position du Top Albums France, avec 22.900 ventes au compteur, loin du score affiché par "Born This Way" en 2011.

Aux Etats-Unis, Lady Gaga n'a pas vraiment été à la hauteur des attentes puisque le disque, bien que deuxième numéro un de sa carrière là-bas, a séduit 258.000 fans, contre 1,1 million d'exemplaires écoulés pour le précédent. Mais la chanteuse n'a pas dit son dernier mot. Face à la popularité inattendue de son titre "Do What U Want", enregistré avec R. Kelly, la popstar l'a choisi comme deuxième extrait de "ARTPOP". Sans clip, la chanson a tout de suite fait des étincelles dans les charts du monde entier, même si elle s'est essoufflée par la suite. Mais en France, le morceau est en train de reprendre des couleurs sur iTunes... grâce à une publicité. En effet, la Fnac a commandé un spot TV pour vanter les mérites des célèbres casques audio Beats by Dr Dre, avec le tennisman Gaël Monfils en guest, qui savoure l'expérience auditive en écoutant "Do What U Want"...

Découvrez la publicité Fnac des casques Beats by Dr Dre :



La publicité, qui tourne en boucle sur nos chaînes télévisées, est une adaptation d'une campagne Best Buy avec John Wall, célèbre basketteur américain. Elle permet en tout cas à Lady Gaga de remonter en flèche sur iTunes France à la troisième place, ce qui devrait avoir une incidence sur le prochain Top Singles. Le choix de Lady Gaga pour ce spot n'est pas vraiment une surprise puisque la chanteuse a conçu des écouteurs spéciaux, Heartbeats by Lady Gaga, pour « écouter la bande son de votre vie avec clarté et puissance », sous la marque Beats by Dr Dre. Actuellement, une autre publicité tourne également sur les écrans américains avec Kevin Garnett, star de l'équipe des Brooklyn Nets, qui se coupe de la réalité en écoutant "The Man", titre d'Aloe Blacc, extrait de son EP "Wake Me Up". Sera-t-elle aussi adaptée en France ?
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP