Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga tacle Madonna : "Je me fous qu'elle ne m'aime pas"
C'est dit !
mercredi 13 novembre 2013 11:12

Lady Gaga tacle Madonna : "Je me fous qu'elle ne m'aime pas"

Alors que Lady Gaga publie son album "ARTPOP" cette semaine, la chanteuse a décidé de revenir sur sa rivalité avec Madonna lors d'une interview. "Je me fous qu'elle ne m'aime pas. Vraiment, je m'en fous" a-t-elle déclaré durant le Howard Sten Show.
Crédits photo : Abaca
Entre Lady Gaga et Madonna, la guerre est déclarée. Pourtant, tout avait bien commencé puisque le succès de la première lui a valu d’être comparée sans cesse à celle que l'on surnomme la Reine de la pop. Mais la sortie du single "Born This Way" début 2011 a mis le feu aux poudres puisque nombreux sont ceux qui ont relevé de nombreuses similitudes avec le tube "Express Yourself" de Madonna, paru en 1989. Un hommage involontaire qui n'avait pas plu à la principale intéressée qui avait répondu « Lady qui ? » lorsqu'un journaliste l'avait interrogée sur l'interprète de "Venus". Pour calmer le jeu, Lady Gaga avait préféré déclarer son amour pour la Madone lors d'un entretien avec le Daily Mirror. « Elle a une merveilleuse influence sur moi. (...) Ce que je suis capable de faire maintenant, je lui dois directement. (...) Il n'y a aucun problème entre nous » avait-elle déclaré.

Mais leur prétendu respect a volé en éclat lorsque Madonna a souhaité démontrer le plagiat de Lady Gaga en proposant un mash-up d'"Express Yourself" et de "Born This Way" lors de sa tournée "MDNA Tour", incluant un passage de son titre "She's Not Me". « Parfois, certaines personnes ont besoin de descendre les autres pour se sentir mieux avec eux-mêmes et parfois même se moquer de leur travail. Et cela ne me rend pas heureuse du tout. Je ne veux pas me battre parce qu’il est plus important pour moi d’écrire de la musique » a répondu Lady Gaga dans la foulée, lasse des attaques répétées de Madonna. Mais, depuis, celle qui publie l'album "ARTPOP" cette semaine a changé son fusil d'épaule et a décidé de dire ce qu'elle pense réellement de sa rivale. « Je pense qu'elle est très emmerdée que je ne sois pas triste parce qu'elle ne m'aime pas » a-t-elle lancé dans le Howard Stern Show.

Regardez le clip "Applause" de Lady Gaga :



Il est vrai que Madonna n'a pas ménagé Lady Gaga dans ses nombreuses déclarations passées, indiquant qu'elle était contente d'avoir aidé la popstar a écrire "Born This Way" ou qu'elle s'était sentie rejetée quand elle lui avait proposé de venir sur scène avec elle le temps d'un duo. « Je me fous qu'elle ne m'aime pas. Vraiment, je m'en fous. Ça n'a vraiment aucun sens » a renchéri Lady Gaga sur les ondes américaines, visiblement agacée. « Il y a toujours ce match emmerdant : "Elle prend son flambeau, est-elle la nouvelle "elle", va-t-elle la surclasser ou pas ? » a confié l'interprète de "Do What U Want", qui ne comprend pas que l'on puisse la considérer comme une menace pour le trône de Madonna. « Je ne veux pas de ton pu**in de trône, non merci. J'ai le mien » a-t-elle lâché, affirmant ne pas se considérer comme une reine.
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP