Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga met en vente des strings et des jockstraps à l'effigie de "Chromatica"
News musique
mercredi 13 mai 2020 16:00

Lady Gaga met en vente des strings et des jockstraps à l'effigie de "Chromatica"

Lady Gaga fait fort ! Pour la promotion de son nouvel album "Chromatica", la star met en vente sur son site officiel des sous-vêtements, slips, strings et jockstraps à l'effigie de son nouveau disque. Collector.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube / Bestimage
On le sait, Lady Gaga aime surprendre... et même quand il s'agit de son merchandising. Pour faire la promotion de son nouvel album "Chromatica", dont la sortie est finalement actée pour le 29 mai, la chanteuse met en vente des objets pour le moins insolites sur son site officiel. Entre des T-shirts et des vinyles en édition limitée, les fans de la popstar peuvent trouver des oreillers, des bandanas, des joggings et surtout... des sous-vêtements. Trois différents types sont proposés à la vente : un slip, un string et un jockstrap. Ce sous-vêtement, issu de la culture gay, est proposé dans une version rose fluo. Surmonté de l'inscription "Chromatica", il est vendu pour la modique somme de 30 dollars - avec une copie digitale de l'album en prime. La chanteuse a d'ailleurs fait la promotion de ce suspensoir sur Twitter avec un faux flyer publicitaire rétro. De quoi faire le buzz de façon originale et susciter des réactions très drôles de la part de ses fans !

Lady Gaga, dans les pas de Mylène Farmer


Une chose est sûre, Lady Gaga promet un retour en grande forme dans deux semaines pour la sortie de son sixième album, initialement prévu pour le 10 avril. Défendu par le tube explosif "Stupid Love", le disque promet d'être dansant grâce à des duos événements avec Ariana Grande, Blackpink et Elton John. « Je veux que les gens dansent et soient heureux. Je veux sortir une musique qu'une grande partie du monde pourra écouter et qui fera partie de leur quotidien et qui les rendra heureux chaque jour » déclarait-elle il y a quelques mois, prête à embraser le dancefloor.

Lady Gaga n'est évidemment pas la première à mettre en vente des objets insolites. En 2009, Mylène Farmer avait vendu un sextoy, limité à 1.000 exemplaires lors de ses concerts, pour faire la promotion de son single "Sextonik". Il y a deux ans, c'est Madonna qui a proposé à la vente un applicateur pour crème en forme de sextoy, comme le note Têtu.

Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés