Mylène Farmer vend des godes sur sa tournée !
Depuis quelques jours, aux côtés des stylos, pin's, portes-clefs, et autres tee-shirt proposés sur l'espace merchandising des concerts de Mylène Farmer, cette dernière a mis en place des godemichés tirés à seulement 1 000 exemplaires !
On savait Mylène Farmer coquine et pleine d'humour, et nous ne nous sommes pas trompés ! La chanteuse met, en effet, depuis quelques jours, des vibromasseurs en vente dans l'espace merchandising de ses concerts, aux côtés des stylos, pin's, portes-clefs, et autres tee-shirt !
Un objet limité à seulement 1 000 exemplaires, et coutant la bagatelle de 100 euros. Proposé dans un étui en forme de cercueil noir (bonjour le bon goût !), ce dernier est revêtu de l'inscription "Sextonik", du titre de l'une des dernières chansons de la chanteuse. Voici les dates officielles de la tournée 2009 de Mylène Farmer : L'année dernière, au moment de l'annonce des dates de la tournée, l'affiche promotionnelle des concerts avait déjà fait parler d'elle : Mylène Farmer, allongée sur le sol, les jambes écartées et le regard perdu, comme laissée pour morte après une chute vertigineuse d'un building d'une dizaine d'étages. De loin, la chevelure rousse de la chanteuse laissait également penser qu'elle baigne dans une mare de sang...Après "Dégénération", "Appelle mon numéro" et "Si j'avais au moins...", son nouveau single extrait de l'album "Point de suture", "C'est dans l'air" (actuel n°1 du Top) bénéficie déjà de nombreux remixes, tous disponibles au téléchargement légal. Thierry CADET, le lundi 18 mai 2009
Plus de Mylène Farmer :
Mylène Farmer sur les forums :
Concerts près de chez vous :
Mozart Opera Rock
Jena Lee
Charlie Winston
Lily Allen
Muse
Quentin Mosimann
Lady GaGa
Vanessa Paradis
Calogero
Michael Bublé
Jay-Z
Black Eyed Peas
David Guetta
Amel Bent
Marc Lavoine
Joanna Lagrave
MIKA
Oceana
Mylène Farmer
Dernières interviews :
|