Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > "Chromatica" : Lady Gaga dévoile la pochette futuriste de son nouvel album
News musique
lundi 06 avril 2020 11:20

"Chromatica" : Lady Gaga dévoile la pochette futuriste de son nouvel album

Lady Gaga dévoile la pochette de son prochain album "Chromatica". Cheveux roses et habits cyberpunk, la chanteuse partage un visuel à l'univers futuriste : regardez !
Crédits photo : Abaca
Il faudra être patient avant de pouvoir écouter "Chromatica". Le sixième album de Lady Gaga, initialement prévu pour sortir dans les bacs ce vendredi, a finalement été décalé à une date ultérieure en raison de la pandémie de coronavirus et de l'impossibilité de toute promotion. « C'est une période tellement terrible et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l'art est l'une des choses les plus puissantes que nous ayons pour procurer de la joie et nous guérir pendant des moments comme ceux-là, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de publier cet album avec tout ce qu'il se passe pour nous tous durant cette pandémie mondiale » a expliqué la popstar il y a deux semaines, annonçant la mauvaise nouvelle à des millions de fans déçus.

Bienvenue sur la planète Chromatica


A défaut d'une nouvelle date de sortie pour le disque, les Little Monsters pourront patienter avec la pochette de l'album "Chromatica", qui vient d'être dévoilée. On y voit Lady Gaga, cheveux roses et habits cyberpunk, assise sur une grille dont s'échappe une lumière rose et qui semble comme prise au piège du logo "Chromatica". Si l'image avait fuité ce week-end sur un site marchand tchèque, elle a été officialisée dimanche soir sur les réseaux sociaux de la star. Un visuel très éloigné de la sobriété de celui de "Joanne" et qui se situe à mi-chemin entre les univers futuristes et robotiques de "Westworld" et "Ghost in the Shell". Une pochette fourmillante de détails qui rappelle d'ailleurs le récent shooting de la chanteuse pour Paper Magazine dans lequel elle enfourche des chevaux mécaniques.

Il faut dire qu'avec ce sixième album studio, Lady Gaga revient avec un concept futuriste où elle imagine une planète sur laquelle elle a trouvé refuge : « Je vis sur Chromatica, c'est là que j'habite. J'ai réfléchi à mon environnement... J'ai trouvé la Terre... Je l'ai effacée. La Terre est annulée. J'habite sur Chromatica ». Et à l'instar du premier single "Stupid Love", la star américaine compte bien faire danser le monde entier. « J'y ai mis tout mon coeur, toute ma douleur, tous les messages d'un autre royaume dont j'ai entendu parler (...) Je veux sortir une musique qu'une grande partie du monde pourra écouter et qui fera partie de leur quotidien et qui les rendra heureux chaque jour » expliquait-elle lors d'une interview avec Zane Lowe. Une chose est sûre : Lady Gaga est de retour en pleine forme !

Voir cette publication sur Instagram

#Chromatica ⚔️💓 2020

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés