Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / YG
A peine annoncé, le nouvel album de Lady Gaga, intitulé "Chromatica", est déjà la cible de toutes les rumeurs. Le sixième disque de la popstar attendu le 10 avril est assuré d'être un des événements musicaux des prochaines semaines, comme le prouve le premier single "Stupid Love". Alors que "Chromatica" est disponible en précommande, la tracklist reste encore inconnue, faisant naître les rumeurs (et les fantasmes) les plus dingues à propos de son contenu. Le principal bruit de couloir vient d'une source généralement bien informée, avançant que l'album "Chromatica" contiendrait des collaborations avec Ariana Grande ainsi que BLACKPINK. Un on-dit mystérieux dont la radio anglaise Capital FM a fait l'écho sur ses ondes, poussant YG Entertainement a réagir à l'information.
"Veuillez attendre l'annonce officielle"
Dans un communiqué, le label précise que BLACKPINK « travaille sur de nombreux projets » mais se veut assez mystérieux, ne confirmant ni n'infirmant cet éventuel duo avec Lady Gaga : « Il est difficile à ce moment précis de confirmer cette information, donc veuillez attendre l'annonce officielle ». Pour les fans, le doute n'est plus permis : Lady Gaga fera bel et bien équipe avec le girls-band sud-coréen sur son album "Chromatica". Révélé avec "DDU-DU DDU-DU" en 2018, le groupe de K-pop originaire de Séoul a notamment battu un record de vues sur YouTube avec "Kill This Love", visionné plus de 56 millions de fois en 24 heures.
Désormais célèbres dans le monde entier, les quatre chanteuses ont déjà collaboré avec Dua Lipa sur "Kiss and Make Up". Ce possible duo avec l'auteure de "Bad Romance" serait une nouvelle étape dans leur immense succès. Le groupe BLACKPINK rejoindra-t-il Lady Gaga sur le "Chromatica Ball", dont un concert au "Stade de France est prévu en juillet 2020 ? Avis aux fans : le prix des places a été dévoilé...
ARIANA AND BLACKPINK ON LADY GAGA'S ALBUM? WHAT DOES THIS MEAN ??? pic.twitter.com/ZhhxdunCDl
— ℓ 💙 (@lisacursed) March 2, 2020