Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : son clip "Bad Romance" franchit le milliard de vues sur YouTube
News musique
mercredi 09 janvier 2019 16:33

Lady Gaga : son clip "Bad Romance" franchit le milliard de vues sur YouTube

Nouvel accomplissement pour Lady Gaga ! Alors qu'elle accumule les récompenses pour le film "A Star Is Born", la star américaine peut se féliciter : son clip culte "Bad Romance", récemment élu meilleure vidéo musicale du 21ème siècle, vient de franchit le cap symbolique du milliard de vues sur YouTube.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2019 commence sur les chapeaux de roue pour Lady Gaga. Le tourbillon dans lequel l'a emportée le film "A Star Is Born" pourrait bien la mener jusqu'aux Oscars en février prochain. Le nom de la popstar américaine revient fréquemment dans la bouche des pronostiqueurs à mesure que l'annonce des nominations pour la plus prestigieuse des cérémonies du 7ème art se rapproche. Ce sera le 22 janvier ! Lady Gaga a des arguments de poids en sa faveur : sa participation au long-métrage de Bradley Cooper lui a déjà valu une moisson de récompenses. Lady Gaga a notamment été sacrée Meilleure actrice par le National Board of Review Awards, tandis que "A Star Is Born" a raflé quelques 41 prix différents. Avec un Golden Globe en poche et quatre nominations aux Grammy Awards pour la chanson "Shallow", l'artiste de 32 ans brille à la fois pour ses deux passions, la musique et le cinéma. Reste à savoir si Lady Gaga saura faire fi de la concurrence pour décrocher une statuette : alors que tout le monde s'attendait à la voir triompher dans la catégorie Meilleure actrice dans un film dramatique, Glenn Close lui a été préférée pour son rôle dans "The Wife". Ally prendra-t-elle sa revanche lors des BAFTA, où toutes deux viennent de décrocher une nouvelle nomination dans la catégorie Meilleure actrice ? Réponse le mois prochain.

Le meilleur clip du 21ème siècle


Quoi qu'il en soit, Lady Gaga touche enfin du doigt son rêve de conquérir Hollywood. « J'ai travaillé de très près avec Bradley Cooper, qui est un réalisateur et un acteur exceptionnel. J'ai appris comment atteindre le nectar de mon être. J'ai découvert quelque chose pendant le tournage de ce film, ça s'appelle l'alchimie. Tu crées un personnage, mais tu le deviens aussi. Tu connais ton texte mais tu sais seulement ce que tu vas dire. Et puis tu arrives sur le plateau et tu jettes tout par la fenêtre. Bradley m'a appris ça... Être dans le moment » a-t-elle confié sur le tapis rouge des Golden Globes, heureuse de la carrière qui s'offre désormais à elle après "A Star Is Born". Et Lady Gaga n'est pas près de redescendre de son petit nuage, tant les bonnes nouvelles s'accumulent !


Côté musique, les fans sont aux anges : sa résidence "ENIGMA" à Las Vegas vient de débuter et la sortie d'un nouvel album a été confirmée pour 2019 par son label Polydor. « J'ai beaucoup d'idées et beaucoup de choses que j'ai envie de créer, donc vous verrez ça dans un petit moment. J'ai besoin d'un peu de temps pour créer » avait-elle avoué durant sa tournée "Joanne". En outre, la chanteuse fête cette année les 10 ans de son tube iconique "Bad Romance" de la plus belle des façons : son clip vient de franchir officiellement le cap du milliard de vues sur YouTube ! C'est la toute première fois que l'une de ses vidéos atteint ce seuil symbolique. En tant qu'artiste féminine, Lady Gaga rejoint un cercle restreint qui compte Katy Perry, Taylor Swift, Rihanna, Shakira, Sia, Dua Lipa, Ellie Goulding, Ariana Grande ou Adele dans ses rangs. Une consécration de plus pour la popstar, dont "Bad Romance" a été désigné Meilleur clip du 21ème siècle par Billboard cet été. « Il a offert un aperçu d'un monde entier cinématographique qui électrise et perturbe à égale mesure, élargissant les possibilités de ce qu'un clip pouvait achever - et défiant les autres stars d'élever leur jeu » avait noté le magazine, saluant les costumes « incroyables » portés par Lady Gaga et ses danseurs dans cette réalisation étourdissante.

Souvenez-vous du clip "Bad Romance" de Lady Gaga :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP