Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : les ventes de l'album "Joanne" et de ses tubes s'envolent après le Super Bowl
News musique
mardi 07 février 2017 14:55

Lady Gaga : les ventes de l'album "Joanne" et de ses tubes s'envolent après le Super Bowl

Bonne nouvelle pour Lady Gaga ! Après sa prestation explosive lors du Super Bowl dimanche, la chanteuse s'envole dans les classements. Selon Billboard, les ventes de ses tubes et albums connaissent une hausse de plus de 1000% !
Crédits photo : Abaca
Oubliez Tom Brady et son 5ème titre historique : la vraie gagnante du 51ème Super Bowl se nomme Lady Gaga ! En choisissant de faire résonner tous ses plus grands tubes, de "Born This Way" à "Bad Romance", depuis la scène du NGR Stadium de Houston, la popstar américaine a frappé un grand coup. On la disait assagie après avoir troqué ses extravagances contre un chapeau de cow-girl ? La chanteuse, qui vient de lancer sa tournée mondiale, a répondu en offrant un show grandiose et démesuré, où elle n'a pas hésité à se jeter par dessus la foule et à enchaîner les cabrioles en l'air, au milieu d'un torrent de flammes et de feux d'artifices. Tant et si bien qu'avec sa performance, Lady Gaga a décroché la deuxième meilleure audience historique du Super Bowl, derrière celle de Katy Perry en 2015.



+1000% !


Alors que les mèmes se moquant de son saut dans le vide - pré-enregistré - font fureur sur les réseaux sociaux, et que sa performance a généré pas moins de 5,1 millions de tweets en direct dimanche soir, la star peut avoir le sourire : ses ventes s'envolent ! Billboard a fait les comptes au lendemain de sa performance, vue par 117,5 millions de téléspectateurs américains, et ses effets sont immédiats : sur la seule journée de dimanche, Lady Gaga a écoulé 150.000 singles et albums aux Etats-Unis. Une hausse de 1000% par rapport à la veille ! "Joanne", son dernier disque en date, a convaincu 12.000 acheteurs en quelques heures (+1077%) tandis que plusieurs titres ont envahi les classements.

C'est "Million Reasons" qui réalise la meilleure opération : la ballade de Lady Gaga, en moment fort du show, s'est arrachée à 45.000 exemplaires dimanche (+900%), dépassant en un jour sa meilleure semaine de ventes. Egalement interprétés en live, "Bad Romance" voit ses ventes bondir de 1.525% (13.000 téléchargements), "Born This Way" s'envole de 2.202% (12.000 ventes) et "Poker Face" connaît une hausse de 1.217% (10.000 ventes). Des scores appelés à être boosté dans les jours à venir, le temps que l'effervescence autour du Super Bowl retombe...

Regardez le live de "Million Reasons" au Super Bowl :
Yohann RUELLE
Complet
LADY GAGA
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Vendredi 06 Octobre 2017 à 19:30


+ d'infos : concert Lady Gaga Paris 12
Complet
LADY GAGA
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Samedi 07 Octobre 2017 à 19:30


+ d'infos : concert Lady Gaga Paris 12
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP