Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > "Bad Romance", le nouveau clip de Lady GaGa
News musique
mardi 10 novembre 2009 22:00

"Bad Romance", le nouveau clip de Lady GaGa

Il est arrivé ! Sorti tout chaud de l'usine, voici le nouveau clip du single inédit de Lady GaGa : "Bad Romance". Premier extrait de la réédition de son album "The Fame", prévu pour le 23 novembre prochain : découvrez le !
Après "Just Dance", "Poker Face", "LoveGame", "Eh, Eh" et "Paparazzi", encore un tube pour Lady GaGa grâce à son single inédit "Bad Romance" ? On en prend les paris. La chanteuse sait allier avec habilité le sens du spectacle par son côté excentrique et provocateur, les mélodies et gimmicks imparables, sans parler de sa voix - qui, si elle n'est pas vraiment mise en valeur sur disque, prend toute sa dimension sur scène. La chanteuse épate donc de jour en jour, devenant incontestablement la révélation pop de l'année 2009.

Découvrez le nouveau clip de Lady GaGa :


Si déjà la vidéo de "Paparazzi" était très originale et soignée, la chanteuse enfonce le clou, et redonne enfin ses lettres de noblesse aux clips musicaux avec celui de "Bad Romance". Par ailleurs, Lady GaGa reviendra en bacs le 23 novembre prochain avec huit nouveaux titres, autant dire presque un album ! "The Fame Monster", sera donc officiellement la réédition de son triomphal opus "The Fame" (vendu à quatre millions d'exemplaires dans le monde), mais aussi l'occasion pour la chanteuse de dévoiler un nouveau “packaging” - en version standard et en version Deluxe.
«"The Fame Monster" contient huit inédits que j’ai écrit et les thèmes sont différents de ceux qui étaient dans l’album initial "The Fame". Lorsque tu voyages pendant presque deux années, tu rencontres pleins de petits monstres adorables et j’ai essayé de faire une chanson sur chaque petit monstre que j’ai rencontré sur les thèmes suivants : la peur du sexe, la peur de l’addiction à l’alcool, la peur de l’amour, la peur de la mort, la peur de la solitude. J’ai passé de nombreuses nuits en Europe et cet album est comme une expérimentation de chaque moment vécu et d’influences diverses : du gothique aux beats de la dance des 90’s, en passant par la pop mélancolique des 80’s. J’aime écrire lorsque je regarde un défilé de mode à la télé avec le son coupé, j’imagine des thèmes de chanson en voyant les mannequins défiler. Il y a un nouveau titre qui me tient à cœur, il s’intitule "Speechless" et est dédié à mon père. Je pense que ce titre est mon meilleur travail depuis le début. Sur les titres inédits, je ne parle pas de célébrité ou d’argent… je parle de choses plus simples que je dédie à tous mes fans» confie-t-elle.

"The Fame Monster" sera publié en deux éditions, la version Deluxe digipack six volets incluant un livret de 24 pages. Le premier extrait de cette nouvelle édition est donc un titre produit par RedOne "Bad Romance", envoyé en radio depuis le 19 octobre prochain et actuellement disponible en téléchargement légal depuis le 26 octobre. Parmi les nouveaux collaborateurs, on note Teddy Riley, Rodney Jerkins, Ron Fair and Fernando Garibay.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez ladygaga.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Lady GaGa, "The Fame", cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP