Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lady Gaga > Super Bowl : Lady Gaga décroche la deuxième meilleure audience historique
Musique en TV
mardi 07 février 2017 11:30

Super Bowl : Lady Gaga décroche la deuxième meilleure audience historique

Bonne nouvelle pour Lady Gaga ! Sa performance explosive au Super Bowl a passionné les téléspectateurs américains, lui permettant de décrocher la deuxième meilleure audience historique pour une mi-temps. Elle fait mieux que Madonna ou Beyoncé !
Crédits photo : Abaca
Lady Gaga a réussi un véritable tour de force dimanche soir depuis le NGR Stadium de Houston où elle s'est produite durant la mi-temps du Super Bowl 2017. Si sur le terrain les Patriots ont arraché la victoire aux Falcons, la véritable gagnante fut bel et bien la popstar qui a enfilé ses habits de lumière pour offrir sa collection de tubes lors d'un show impressionnant. Comme à la grande époque ! Sa prestation a été saluée par les médias et les internautes sur les réseaux sociaux, et même les stars ont été bluffé par le spectacle offert ce soir-là. « Tu as tout tué !!! » lui a envoyé Bruno Mars, lui qui avait fait danser les foules lors du Super Bowl en 2014, tandis que Katy Perry, sur la même scène en 2015, l'a également félicitée d'un « Bravo », ravie par son saut dans le vide - pré-enregistré - depuis le toit du stade. Ariana Grande, James Franco, Rita Ora ou encore Fergie lui ont aussi envoyé des louanges sur Twitter.




Gaga plus forte que Beyoncé


Même Hillary Clinton a salué la prouesse artistique de Lady Gaga sur son compte officiel : « Je fais partie des 100 millions de fans du Super Bowl qui sont devenus Gaga de la Lady et de son message pour tous ». Car le spectacle de la chanteuse a aussi envoyé un message politique fort. Désormais, les chiffres aussi confirment le statut de superstar de l'interprète de "Million Reasons". En effet, ce sont 113,7 millions de fans qui ont assisté au Super Bowl devant leur écran, incluant le visionnage en streaming, tandis que les 13 minutes de show assurées par Lady Gaga ont passionné pas moins de 117,5 millions de téléspectateurs sur la Fox selon Deadline. Un très beau score qui ne lui permet cependant pas de briser le record détenu par Katy Perry en 2015, avec ses 118,5 millions de fidèles, mais d'arriver bonne deuxième. Lady Gaga fait donc mieux que Coldplay (115,5 millions), Bruno Mars (115,3 millions), Madonna (114 millions) et Beyoncé (110,8 millions).
Julien GONCALVES
Complet
LADY GAGA
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Vendredi 06 Octobre 2017 à 19:30


+ d'infos : concert Lady Gaga Paris 12
Complet
LADY GAGA
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Samedi 07 Octobre 2017 à 19:30


+ d'infos : concert Lady Gaga Paris 12
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP