Crédits photo : Abaca
Lady Gaga a réussi un véritable tour de force dimanche soir depuis le NGR Stadium de Houston où elle s'est produite durant la mi-temps du Super Bowl 2017. Si sur le terrain les Patriots ont arraché la victoire aux Falcons, la véritable gagnante fut bel et bien la popstar qui a enfilé ses habits de lumière pour offrir sa collection de tubes lors d'un show impressionnant. Comme à la grande époque ! Sa prestation a été saluée par les médias et les internautes sur les réseaux sociaux, et même les stars ont été bluffé par le spectacle offert ce soir-là. « Tu as tout tué !!! » lui a envoyé Bruno Mars, lui qui avait fait danser les foules lors du Super Bowl en 2014, tandis que Katy Perry, sur la même scène en 2015, l'a également félicitée d'un « Bravo », ravie par son saut dans le vide - pré-enregistré - depuis le toit du stade. Ariana Grande, James Franco, Rita Ora ou encore Fergie lui ont aussi envoyé des louanges sur Twitter.
I'm one of 100 million #SuperBowl fans that just went #Gaga for the Lady, & her message to all of us. https://t.co/8AoNqjwr1b
— Hillary Clinton (@HillaryClinton) 6 février 2017
Gaga plus forte que Beyoncé
Même Hillary Clinton a salué la prouesse artistique de Lady Gaga sur son compte officiel : « Je fais partie des 100 millions de fans du Super Bowl qui sont devenus Gaga de la Lady et de son message pour tous ». Car le spectacle de la chanteuse a aussi envoyé un message politique fort. Désormais, les chiffres aussi confirment le statut de superstar de l'interprète de "Million Reasons". En effet, ce sont 113,7 millions de fans qui ont assisté au Super Bowl devant leur écran, incluant le visionnage en streaming, tandis que les 13 minutes de show assurées par Lady Gaga ont passionné pas moins de 117,5 millions de téléspectateurs sur la Fox selon Deadline. Un très beau score qui ne lui permet cependant pas de briser le record détenu par Katy Perry en 2015, avec ses 118,5 millions de fidèles, mais d'arriver bonne deuxième. Lady Gaga fait donc mieux que Coldplay (115,5 millions), Bruno Mars (115,3 millions), Madonna (114 millions) et Beyoncé (110,8 millions).