Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga défend Kanye West, hospitalisé en psychiatrie, et dénonce les moqueries
C'est dit !
vendredi 25 novembre 2016 11:25

Lady Gaga défend Kanye West, hospitalisé en psychiatrie, et dénonce les moqueries

Emue par la détresse de Kanye West, hospitalisé suite à une crise psychotique en début de semaine, Lady Gaga lui a apporté son soutien dans une série de messages où elle dénonce les moqueries dont il est victime.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
L'état de santé de Kanye West suscite l'inquiétude de ses fans et de ses proches. Lundi après-midi, le rappeur américain a été hospitalisé d'urgence dans le service psychiatrie de l'hôpital UCLA, à Los Angeles, suite à une crise psychotique. D'après son médecin personnel, qui a prévenu les secours, l'interprète de "Famous" souffrirait de stress et de manque de sommeil. Et tandis que le reste de sa tournée "Saint Pablo" a été annulée, la presse américaine assure que l'incident aurait pour origine la paranoïa du rappeur depuis l'agression de Kim Kardashian à Paris, au mois d'octobre. L'hospitalisation de Kanye West fait d'autant plus parler qu'elle met fin à une semaine mouvementée, au cours de laquelle le rappeur a défrayé la chronique en assurant à son public qu'il aurait voté pour Donald Trump « s'il avait voté » et en s'attaquant au couple formé par Beyoncé et Jay-Z, dont il est pourtant proche.

"Ce n'est pas drôle"


Kanye West, gardé en observation, n'a donc pas pu fêter Thanksgiving avec les siens. Si les railleries fusent sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités ont tenu à lui afficher leur soutien. C'est le cas de Lady Gaga, qui a pris la plume hier sur Twitter afin de lui adresser ses voeux de rétablissement. « Je te soutiens et je t'aime, frère. Il t'a fallu beaucoup de bravoure et de courage pour arrêter cette tournée et prendre soin de toi. Tu es un SUPER artiste », a écrit l'interprète de "Perfect Illusion"... avant de sortir les griffes et de s'attaquer à ceux qui se moquent de son état psychologique. « Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, j'espère que le public fait preuve de compassion et d'amour pour lui et pour chacun d'entre nous (...) Ce n'est pas drôle de rire d'une potentielle maladie, mentale ou pas, c'est une période difficile pour beaucoup. Soyons gentils et aimants » a invité la popstar, elle aussi déjà passée par une période noire.

En 2014, Lady Gaga avait révélé avoir souffert de dépression suite aux violentes critiques contre son album "Artpop". « J'étais épuisée de lutter contre les gens. J'étais en colère, cynique, et j'avais cette profonde tristesse qui me tirait comme une ancre où que j'aille. J'ai vraiment senti que j'étais en train de mourir » avait-elle avoué. C'est finalement l'amour de ses fans qui l'avait aidée à surmonter cette épreuve.





Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP