Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kanye West > Kim Kardashian agressée : Kanye West interrompt son concert à New York (VIDÉO)
lundi 03 octobre 2016 11:08

Kim Kardashian agressée : Kanye West interrompt son concert à New York (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Grosse frayeur pour Kim Kardashian. La star américaine a été victime d'un braquage à main armée alors qu'elle assistait à la Fashion Week de Paris. Prévenu alors qu'il donnait un concert à New York, Kanye West a quitté la scène, invoquant une "urgence familiale".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
L'affaire fait la Une de la presse mondiale ce matin. Kim Kardashian a été agressée cette nuit à Paris, alors qu'elle séjournait dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement de la capitale à l'occasion de la Fashion Week. Cinq individus déguisés en policiers ont réussi à duper le concierge de l'établissement et à s'introduire dans l'appartement que louait la célèbre star de télé-réalité, aux alentours de 2h30 du matin. Les agresseurs, munis d'armes de poing, ont alors dépouillé Kim Kardashian de ses bijoux en pointant le viseur sur sa tempe.

D'après les forces de police, une boîte à bijoux d'un montant de 6 millions d'euros et une bague de 4 millions d'euros ont été dérobées. La vedette américaine a ensuite été ligotée et enfermée dans la salle de bains, tandis que les braqueurs ont pris la fuite à vélos. « Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne » a précisé Ina Treciokas, sa porte-parole, dans un communiqué. « La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de cette enquête » a précisé la préfecture de police.

"Je suis désolé, arrêtez tout"


Au moment où les faits se sont produits, de l'autre côté de l'Atlantique, Kanye West se produisait sur scène devant des milliers de fans. Le rappeur était l'une des têtes d'affiche du Meadows Festival, qui s'est tenu dans le quartier du Queens, à New York, et interprétait sa chanson "Heartless" lorsqu'il a été prévenu de l'agression de son épouse. Sous le choc, l'artiste a alors quitté soudainement la scène, vingt minutes avant la fin programmée du concert. « Je suis désolé, arrêtez tout. Je suis désolé, je suis obligé d'interrompre le show. Urgence familiale » a-t-il lancé à la foule avant de s'éclipser. L'organisation du festival, a dans la foulée publié un communiqué sur l'incident : « En raison d'une urgence familiale, Kanye West a été forcé de mettre un terme à sa performance vers la fin de son concert. Nous sommes reconnaissants pour le spectacle qu'il a offert à ses fans pour conclure cette édition. Nos pensées vont vers le rappeur et sa famille ».


Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter