Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kygo > "Starboy" : Kygo remixe le tube de The Weeknd et Daft Punk en mode tropical
Nouveauté à écouter
dimanche 27 novembre 2016 16:27

"Starboy" : Kygo remixe le tube de The Weeknd et Daft Punk en mode tropical

Puisque l'exploitation de son premier album "Cloud Nine" semble terminée, Kygo s'est pris un peu de temps pour remixer un des tubes du moment :"Starboy" de The Weeknd et Daft Punk. Et ça change ! A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Sony Music / Abaca
En moins de deux ans, Kygo s'est imposé comme un faiseur de tubes. A 25 ans, le DJ norvégien a enchaîné les tubes dans le monde entier, de "Firestone" à "Stole The Show", injectant sa touche tropicale sur des beats deep house. Son talent a été remarqué par de nombreux artistes qui ont accepté de poser leur voix sur son premier album "Cloud Nine", sorti en mai dernier. Ainsi, Kodaline sur "Raging", John Legend sur "Happy Birthday", James Vincent McMorrow sur "I'm In Love" ainsi que Tom Odell, Foxer ou Labrinth rythment son premier essai, dépaysant et prometteur pour la suite. Classé 26ème meilleur DJ de l'année, Kygo s'est également fait connaître en remixant une multitude de morceaux bien connus du grand public.

The Weeknd à la sauce tropicale


Depuis le début de sa courte carrière, le producteur s'est amusé à revisiter "Stay" de Rihanna, "I See Fire" d'Ed Sheeran, "Wait" de M83, "Midnight" de Coldplay, mais aussi "Limit to Your Love" de James Blake et même "Take On Me" de A-ha. Cette semaine, c'est parce qu'il s'attaque à un tube du moment que Kygo revient sous le feu des projecteurs. Et pas n'importe lequel : "Starboy" de The Weeknd et Daft Punk, numéro un des ventes en France et deuxième au Royaume-Uni ainsi qu'aux Etats-Unis. Après l'avoir posté sur son compte Soundcloud, Kygo a également vu son remix arriver sur les plateformes de streaming. De quoi faire de cette version délicatement chill avec des touches de tropical house un tube ? D'autant que le DJ norvégien conserve l'atmosphère sombre et hantée du morceau d'origine tout en l'emmenant dans une sphère plus lumineuse... Le talent !

Ecoutez "Starboy" de The Weeknd, remixé par Kygo :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP