Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Khalid > Clip "Know Your Worth" : Khalid et Disclosure nous emmènent sur la piste de danse
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 31 mars 2020 09:28

Clip "Know Your Worth" : Khalid et Disclosure nous emmènent sur la piste de danse (màj)

Après le tube "Talk", Khalid et Disclosure se retrouvent pour signer un nouveau hit électro-R&B : "Know Your Worth". Découvrez le clip qui prône l'acceptation de soi sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La collaboration entre Khalid et Disclosure a du bon. L'année dernière, le chanteur R&B à sensation et le duo électro londonien délivraient un véritable tube avec "Talk". Le titre, qui mêle l'univers musical des deux clans, a atteint la troisième place des charts américains tout en cumulant 585 millions d'écoutes en streaming sur Spotify et 246 millions de vues sur YouTube. Motivés par cette collaboration, devenue ainsi l'un des plus gros succès des deux artistes, Khalid et Disclosure passent la deuxième et s'unissent une nouvelle fois avec le nouveau morceau "Know Your Worth". « Quand j'ai commencé à écrire cette chanson, c'était comme si je chantais pour moi-même dans le miroir. J'ai le sentiment que j'avais besoin d'entendre le message de cette chanson au moment où je l'écrivais, et j'espère qu'il résonnera auprès de beaucoup de gens qui ont besoin d'entendre ce genre de message » déclare l'interprète de "Free Spirit", ravi par cette nouvelle union.

"Find someone who loves you at your worst"


Suite logique de "Talk", "Know Your Worth" mêle donc le R&B suave de Khalid et l'électro-house 90's de Disclosure sur une piste dansante et solaire. L'artiste américain y chante qu'il faut savoir trouver, dans la vie, la bonne personne qui sache vous aimer comme vous êtes : « You don't know your worth / All the things I know that you deserve / Say it's not real if it doesn't hurt / Find someone you know will put you first / Find someone who loves you at your worst / Gotta keep, gotta keep, gotta keep your head up ». Une acceptation de soi que l'on retrouve en plein coeur du clip de "Know Your Worth". Sans Disclosure, Khalid est entouré d'une dizaine de danseurs qui prônent la liberté. Qu'ils soient en fauteuil roulant ou en surpoids, ceux-ci mettent à bas les diktats de la beauté en multipliant les chorégraphies. Un beau message !

En attendant que cette collaboration grimpe jusqu'au sommet des charts, Khalid comme Disclosure travaillent sur leurs nouveaux albums respectifs. Les frères Lawrence travaillent sur le leur, même s'ils ont récemment sorti un EP de 5 titres intitulé "Ecstasy". De son côté, celui de l'Américain a déjà été teasé avec les singles "Up All Night" et "Eleven", et sera de passage à Lollapalooza Paris le 18 juillet.

Découvrez le clip de "Know Your Worth" par Khalid et Disclosure :
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Khalid sur sa page Facebook officielle !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Khalid sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés