Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Lollapalooza Paris 2020 : la programmation avec Billie Eilish, Vald, Rita Ora...
Festival
jeudi 12 décembre 2019 15:29

Lollapalooza Paris 2020 : la programmation avec Billie Eilish, Vald, Rita Ora...

Rendez-vous des 18 et 19 juillet 2020 pour la quatrième édition de Lollapalooza Paris. De Billie Eilish à Khalid en passant par Vald, Pearl Jam, Vampire Weekend, Rita Ora, Haim ou Jessie J, stars françaises et internationales vous donnent rendez-vous à l'Hippodrome ParisLongchamp. Découvrez la programmation !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Décliné depuis 2017 à Paris, le célèbre festival américain Lollapalooza est devenu l'un des rendez-vous incontournables de l'été pour les amateurs de musique. Entre sa zone gastronomique supervisée par le chef Jean Imbert, son engagement en faveur de l'écologie avec les initiatives de Lolla Planète, son parc de loisirs pour enfants qui fait le bonheur des familles et sa programmation éclectique, les festivaliers sont choyés. L'an dernier, 95.000 spectateurs s'étaient présentés à l'Hippodrome ParisLongchamp pour vibrer devant les concerts des Strokes, du groupe Twenty One Pilots, d'Orelsan ou de Martin Garrix. Pour la prochaine édition, qui se déroulera les 18 et 19 juillet 2020, ce sont les fans de Billie Eilish qui répondront à l'appel ! La jeune star de 17 ans, en lice pour six Grammy Awards avec son tube "Bad Guy", viendra ensorceler le public parisien avec les chansons dark-pop de son premier album "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?", arraché à 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Il s'agit de son unique concert en France l'année prochaine. Les amateurs de rock, eux, seront ravis de retrouver le groupe mythique Pearl Jam pour ce qui sera son premier show dans la capitale après 14 ans d'absence.

Rendez-vous les 18 et 19 juillet !


Aux côtés de ces deux têtes d'affiches, on retrouve pas moins de 30 artistes à même de satisfaire chaque festivalier en fonction de ses goûts. Le chanteur américain Khalid ("Talk") sera de retour au Lollapalooza au même titre que le rappeur Vald, dont le dernier album "Le monde est cruel" cartonne, la joyeuse bande Vampire Weekend ou Burna Boy, star nigériane dont les deux concerts à l'Olympia ont été complets en moins de 48h. Mais ce n'est pas tout ! Les adorateurs de musique pop ne manqueront pas la venue des chanteuses britanniques Rita Ora et Jessie J mais également de Sabrina Claudio, Finneas - le frère de Billie Eilish avec lequel elle compose tous ses titres, du trio américain Haim, qui vient de dévoiler le single "Now I'm In It", et d'Alec Benjamin, derrière le hit "Let Me Down Slowly". Les férus de guitare se presseront plutôt pour admirer The Struts et Fever 333 ! Les passionnés d'électro auront quant à eux l'embarras du choix avec Klingande, Rufus Du Sol, Maazel ou Vini Vici. En un mot, Lollapalooza Paris sera éclectique ou ne sera pas !

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés