Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac reprend "Un Amor" des Gipsy Kings à la guitare
Reprise
mardi 10 août 2021 12:40

Kendji Girac reprend "Un Amor" des Gipsy Kings à la guitare

Kendji Girac profite de vacances bien méritées avec ses proches. Mais le chanteur n'en oublie pas la musique ! Après avoir fait la sérénade à sa fille Eva Alba, il rend hommage aux Gipsy Kings en reprenant leur titre "Un amor". Regardez !
Crédits photo : YouTube
Kendji Girac est un homme heureux. Papa comblé d'une petite fille arrivée dans sa vie en janvier dernier, le musicien a enfin pu remonter sur scène après des mois de pause forcée par la crise sanitaire. « C'est comme si on voulait partir et que quelqu'un nous retenait. Là, on est enfin lâché, donc que ce soit les artistes ou le public, on a tous envie de s'amuser et de passer à autre chose. Maintenant c'est derrière nous. La chose que je vais vous dire, c'est de profiter à fond et de s'amuser de cette liberté qu'on peut avoir parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver demain » confie l'interprète de "Dernier métro", que Pure Charts a pu rencontrer dans les coulisses de ses concerts au Dôme de Paris - Palais des sports fin juin. Evidemment, une nouvelle donnée doit être prise en considération dans l'agenda de Kendji : la prunelle de ses yeux, Eva Alba, dont il vient de dévoiler la toute première vidéo sur son compte Instagram. Guitare à la main, le chanteur de 25 ans lui fait une tendre déclaration d'amour en musique, et celle-ci semble complètement subjuguée par les talents de son papa.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un peu de gypsie au soleil"


Ainsi, sur certaines dates du "Mi Vida Tour" qui s'étalera jusqu'à l'été 2022, Kendji Girac a prévu d'emmener sa compagne et sa fille dans ses bagages. « Des fois, il faut faire des petits concessions. Si c'est simplement que deux jours, je peux partir et après je reviens à la maison. Si je pars un long moment, je les prends avec moi » explique-t-il à notre micro. Pour l'heure, l'horizon est dégagé et le coach de "The Voice Kids" profite en toute quiétude de vacances bien méritées auprès des siens. Mais sa guitare fétiche n'est jamais loin, et alors qu'il vient de sortir un remix de "Bebeto" avec Soprano, Soolking et Naps, Kendji Girac a eu envie de réserver à ses fans une jolie surprise. Sur sa chaîne YouTube officielle, l'artiste gitan honore ceux qui ont toujours été une source d'inspiration pour lui, les Gipsy Kings, avec une reprise acoustique. Avec la volonté d'amener « un peu de gypsie au soleil », Kendji revisite la ballade romantique "Un amor" devant un arbre en fleurs, chemise sur le dos et lunettes de soleil sur le nez. « Hay para ya vivir junto a ti / Me enamore ya de ti / Ya sin tus besos yo no puedo / Vivire acordar » chante-t-il le coeur au bord des lèvres, en faisant la sérénade à sa dulcinée.

Regardez Kendji Girac reprendre les Gipsy Kings :


En interview pour Pure Charts, Kendji Girac explique avoir conçu son nouveau spectacle à l'image de ses chansons, entre romantisme exacerbée et liesse collective. « Mon album parle d'amour tout en étant festif. J'ai voulu mélanger les deux parce que j'aime bien chanter l'amour. Depuis tout petit, je suis un grand romantique. J'ai fait le show pour ressembler à l'album donc il y plein de vidéos, pas mal de petits clips qui ont été tournés » confie celui qui, sur scène, entame une danse charnelle avec la danseuse flamenca Soleila Chaou sur "Habibi".
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés