Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac choisit "Evidemment", écrit par Vianney, comme nouveau single
Nouveauté à écouter
jeudi 17 décembre 2020 14:26

Kendji Girac choisit "Evidemment", écrit par Vianney, comme nouveau single

Sans surprise, après le tube "Dernier métro" en duo avec Gims, Kendji Girac choisit le titre "Evidemment", comme nouveau single de l'album "Mi Vida". Une ballade pop écrite par Vianney. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Malgré la situation actuelle, Kendji Girac a tout même réussi à créer l'événement cette année. Au début de l'été, le chanteur a effectué son grand retour avec "Habibi", écrit par Slimane et produit par Renaud Rebillaud, pour mieux préparer l'arrivée de son quatrième album "Mi Vida", comme un retour aux sources. « Mon but c'est de faire de la musique pour les gens, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde » expliquait Kendji Girac en interview à Pure Charts, prêt à apporter un peu de bonheur au grand public en cette année difficile. Entré numéro un des ventes physiques et digitales, le projet a été certifié disque d'or en deux semaines, et s'est désormais écoulé à plus de 100.000 exemplaires (incluant le streaming) à ce jour. Un beau score malgré la fermeture des des rayons culturels durant le reconfinement ayant entraîné une chute drastique des ventes.

"Etre à deux, c'est pas donné"


Ce succès a cependant été rendu possible par l'exploitation du titre "Dernier métro", son duo événement avec Gims, qui est cette semaine le clip le plus diffusé en télévision, tandis que la chanson est 8ème de l'airplay général. Alors que la France vibre donc au son de son "Dernier métro", Kendji Girac pense déjà à la suite... Et c'est, en toute logique, le titre "Evidemment" qui a été choisi comme nouveau single officiel de l'album "Mi Vida". Interprété en live hier soir dans "A prendre ou à laisser" sur C8, le titre vient d'ailleurs d'être envoyé aux radios françaises ! Il s'agit d'une très jolie ballade écrite et co-composée par Vianney (qui lui avait déjà offert "Tiago" et "Pour oublier") avec Renaud Rebillaud, et qui a déjà eu droit à une vidéo qui n'était pas un clip officiel, tournée depuis un Olympia vide en novembre dernier. « Evidemment, on pleure un peu / Pour mieux s'aimer / Etre à deux, c'est pas donné / Evidemment, fermer les yeux / Sur le passé / Etre à deux, c'est pas donné » chante Kendji Girac sur le refrain de "Evidemment", demandant à sa moitié de laisser une deuxième chance à leur histoire malgré les erreurs commises. La ballade de l'hiver ?

Ecoutez "Evidemment", le nouveau single de Kendji Girac :


Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés