Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Kendji Girac > Kendji Girac va sortir une réédition de l'album "Mi Vida" le 12 février
Sortie CD
mercredi 13 janvier 2021 15:15

Kendji Girac va sortir une réédition de l'album "Mi Vida" le 12 février

Fort du succès rencontré par son album "Mi Vida", Kendji Girac proposera le 12 février une édition limitée du disque comprenant une nouvelle pochette, des photos exclusives et trois versions acoustiques de ses chansons dont "Habibi" et "Evidemment".
Crédits photo : Pochette de la réédition
Riches en sorties musicales malgré un contexte difficile, l'année 2020 a été marquée par le retour dans les bacs de Kendji Girac. Armé de son accent chantant et de sa guitare fétiche, le chanteur de 24 ans a voulu apporter du soleil dans le coeur de ses fans avec son quatrième album "Mi Vida". « Mon but c'est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde. Essayer de redonner un peu de joie dans tous ces malheurs » expliquait l'interprète de "Habibi" dans une interview accordée à Pure Charts, lui qui s'est entouré de collaborateurs de renom comme Renaud Rebillaud, Slimane ou Vianney pour mener à bien sa mission. Pour le bonheur du public, Kendji Girac a enfin enregistré un duo avec Gims dont la chanson "Bella", qu'il avait chantée lors de son audition à l'aveugle de "The Voice", a fait basculer son destin : « J'avais tout terminé, ma tournée, l'album, donc j'avais le champ libre. J'ai insisté : "Je veux travailler avec Gims". Je lui ai envoyé 2-3 messages, il m'a dit qu'il se mettait à fond pour m'écrire des chansons ».


Et leur alliance a fait des étincelles. Tube radiophonique, "Dernier métro" figure parmi les 100 titres les plus diffusés sur les ondes en 2020. Une performance, couplée à la présence de Kendji Girac dans la dernière saison de "The Voice Kids", qui a permis au musicien de finir l'année en beauté : "Mi Vida" a été 10ème album le plus vendu en France (hors streaming) en 2020, avec 135.000 passages en caisses comptabilisés !



En route vers le double platine


Fort d'une popularité qui ne se dément pas, Kendji Girac démarre ce mois de janvier avec plusieurs surprises dans son tiroir. Alors que sa ballade "Evidemment", écrite par Vianney, défend les couleurs du disque, le chanteur en tourne actuellement le clip. Mais ce n'est pas tout ! Le 12 février, l'ancien vainqueur de "The Voice" proposera une édition limitée de l'album "Mi Vida". Au programme ? Les 11 titres d'origine, une nouvelle pochette ensoleillée, des photos exclusives au format polaroïd et trois chansons revisitées en acoustique : "Habibi", "Evidemment" et "Dans mes bras". Pas de titre inédit donc, mais une mouture enrichie qui devrait permettre à Kendji Girac d'aller décrocher un double disque de platine.



Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Yohann RUELLE
Kendji Girac en interview
04/07/2020 - Deux ans après "Amigo", et un virage urbain, Kendji Girac revient à ses premières amours. Alors qu'il propose "Habibi" pour l'été, le chanteur se confie en interview sur sa collaboration avec Slimane, son futur duo avec Gims, la pression des ventes ou encore son quatrième album à venir. Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés