Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji Girac > Clip "Ma câlina" : Kendji savoure son succès et fait le bilan
Clip
vendredi 16 décembre 2016 11:45

Clip "Ma câlina" : Kendji savoure son succès et fait le bilan

Alors que sa tournée fait un triomphe, Kendji jette un regard en arrière et fait le bilan des deux années folles qu'il vient de passer dans le clip de "Ma câlina", extrait de la réédition de son deuxième album "Ensemble". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'était le 10 mai 2014. Avec 51% des voix, Kendji Girac était, à 17 ans, sacré grand gagnant de la troisième saison de "The Voice". Depuis, le chanteur a fait fondre le coeur des Français avec son style bien à lui, qu'il aime à qualifier de "gipsy-pop". Les tubes et les records se sont enchaînés à une vitesse étourdissante. Porté par "Color Gitano", "Andalouse" ou "Conmigo", son premier album "Kendji" (2014) s'est arraché à 1,28 million d'exemplaires et son successeur, intitulé "Ensemble" (2015), a confirmé l'incroyable popularité de Kendji. Grâce aux singles "Me quemo", "Les Yeux de la mama", "No me mires mas" (feat. Soprano) ou "Tu Y Yo", l'artiste gitan est parvenu à fédérer 775.000 fans autour de lui. Et rien ne semble pourvoir dévier cette trajectoire d'étoile filante ! Lancée au mois de mars, sa deuxième tournée solo fait salle comble partout où elle passe. Kendji l'achèvera en apothéose par un grand show à l'AccorHotels Arena le 10 mars. Avant la mise en chantier d'un troisième album ?


Le tourbillon Kendji


Pour l'heure, Kendji se concentre sur les dates programmées, sa participation annoncée au prochain spectacle des Enfoirés et la réédition de son dernier album. Disponible depuis le 25 novembre, cette nouvelle version de "Ensemble" inclut quatre morceaux inédits : le single "Sonrisa", "Elle a tout", "Jamais à genoux" et "Ma câlina".

C'est justement ce titre qui prend le relai côté radio pour les fêtes de Noël. Mixant sonorités latines et touches tropical house, Kendji y tente de se remettre d'une rupture douloureuse... Alors, pour trouver du réconfort, le chanteur se remémore tout l'amour que lui a donné son public ces deux dernières années. Le clip de "Ma câlina", sorte de rétrospective du succès tourbillonnant de Kendji, mélange images d'archives prises sur le tournage de ses clips, sur scène ou dans les coulisses des émissions de télévision qu'il a foulés. Un moyen pour l'artiste de remercier chaleureusement ses fans !

Découvrez "Ma câlina", le nouveau clip de Kendji :
Yohann RUELLE
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP