Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kelly Clarkson > Kelly Clarkson invite Pink, Jessie J et Lady Gaga sur une chanson inédite
News musique
mardi 18 septembre 2012 19:11

Kelly Clarkson invite Pink, Jessie J et Lady Gaga sur une chanson inédite

Un an seulement après la sortie de son cinquième album "Stronger", Kelly Clarkson s'apprête à proposer à son public le premier best-of de sa carrière. Pour l'occasion, la chanteuse enregistre quelques titres inédits et vient d'inviter Pink, Jessie J et Lady Gaga sur l'un d'entre eux !
Crédits photo : Abaca
C'est de saison. Alors que bon nombre d'artistes proposeront des disques entièrement composés de chants de Noël dans les prochaines semaines, cette année encore les fêtes seront également propices aux sorties de nombreux best-of. Et la chanteuse Kelly Clarkson devrait proposer d'ici à décembre sa première compilation en près de dix ans de carrière, un an après la sortie de son album "Stronger". Pour l'occasion, la première American Idol enregistre actuellement de nouveaux titres et vient de faire une proposition alléchante à d'autres popstars...

Car pour s'assurer que ce best-of, sur lequel on retrouvera ses plus grands hits dont "Since U Been Gone", "Because of You" ou encore "My Life Would Suck Without You", soit un événement, Kelly Clarkson a eu une idée plutôt étonnante : celle de réunir plusieurs autres artistes féminines sur un même morceau. Et c'est sur Twitter que la chanteuse de 30 ans a lancé l'invitation à trois de ses collègues. « Okay donc j'ai un morceau qui tue et je veux que Pink, Lady Gaga, et Jessie J chantent avec moi !! Qui est partante ? » a-t-elle indiqué sur son compte officiel en mentionnant ses copines. Si on ne connaît pas encore le titre de la chanson, Kelly en a dit un peu plus sur les sonorités.


Tournée, best-of, nouvel album, télévision...


« Ça sonne comme si Bowie rencontrait U2 ! » a renchéri Kelly Clarkson comme pour faire saliver ses trois invitées de renom. Une telle collaboration fait déjà rêver les fans qui espèrent que Lady Gaga, Pink et Jessie J, toutes adeptes du girl power et qui partagent avec elle cette énergie pop-rock, accepteront. Car pour le moment, personne n'a encore réagi sur le réseau social. L'interprète de "Stronger (What Doesn't Kill You)" est actuellement en studio et travaille d'arrache-pied sur quelques inédits avec Stargate, Greg Kurstin et Rodney Jerkins.

Grande gagnante de la première édition du télé-crochet "American Idol", dont le jury vient d'être à nouveau revu en profondeur, Kelly Clarkson a déjà sorti cinq albums, qui se sont écoulés à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde. La demoiselle, qui est elle-même devenue jurée dans l'émission "Duets" diffusée sur ABC cet été, travaille en parallèle sur un nouveau disque studio et poursuit actuellement sa tournée "Stronger Tour", qui ne passera malheureusement pas par la France.
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kelly Clarkson sur www.kellyofficial.com ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stronger" de Kelly Clarkson.
Visionnez le clip de "Stronger (What Doesn't Kill You)" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Clarkson - Anytime
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - People Like Us
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - You Love Me
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - One Minute
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - Don't You Wanna Stay (with Kelly Clarkson)
Kelly Clarkson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP