Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Clarkson > Clip "Broken & Beautiful" : Kelly Clarkson s'affirme sur un hymne puissant écrit par Pink
samedi 27 avril 2019 9:27

Clip "Broken & Beautiful" : Kelly Clarkson s'affirme sur un hymne puissant écrit par Pink

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kelly Clarkson donne de la voix pour le film d'animation "UglyDolls", à découvrir le 10 juillet au cinéma. La chanteuse américaine s'entoure de Pink, Marshmello et Steve Mac pour l'hymne "Broken & Beautiful" : découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kelly Clarkson vient de mettre un terme à sa tournée "Meaning of Life Tour", qui l'a vue sillonner les scènes américaines pour présenter son huitième album "Meaning of Life". L'occasion pour le public d'entendre en live les singles "Love So Soft" et "I Don't Think About You", une reprise très réussie de "Shallow" de Lady Gaga et ses anciens tubes "My Life Would Suck Without You" ou "Since U Been Gone". Prochaine étape pour la coach de "The Voice US" ? La présentation des Billboard Music Awards, qui se dérouleront le 1er mai prochain à Las Vegas. Avec la venue annoncée de BTS, Mariah Carey, les Jonas Brothers, Khalid, Panic! at the Disco ou Paula Abdul, la soirée promet d'être grandiose d'autant que Madonna y chantera pour la première fois en live son nouveau single "Medellin", en duo avec Maluma.

"Je suis une grande fan de Pink"


En parallèle, Kelly Clarkson s'illustrera bientôt dans le film d'animation "UglyDolls", à découvrir le 10 juillet dans les salles de cinéma françaises. L'histoire ? Celle de Moxy et de ses amis, habitants d'Uglyville, qui vont découvrir l'existence d'une cité voisine appelée Perfection où toutes les poupées sont conformes aux critères de beauté conventionnels pour séduire les enfants. Là-bas, les UglyDolls vont se retrouver confronter à la différence, au rejet et à l'envie d'être aimé. Kelly Clarkson, fière de porter le message d'acceptation du film, prêtera sa voix à l'héroïne aux côtés de Nick Jonas, Janelle Monaé, Blake Shelton, Pitbull, Bebe Rexha ou Lizzo. Du beau monde !

Mais ce n'est pas tout. Pour les besoins du long-métrage de Kelly Asbury ("Shrek 2", "Les Schtroumpfs et le Village perdu"), Kelly Clarkson a accepté de passer en studio pour enregistrer plusieurs titres tirés de la bande originale. C'est le cas de "Broken & Beautiful", un hymne puissant produit par Marshmello et Steve Mac (Ed Sheeran) qui ressemble fortement à un titre de Pink. Rien de plus logique : la chanteuse américaine en est l'auteure ! « Je suis une grande fan de Pink. Il n'y aurait pas pu y avoir une chanson plus parfaite pour le thème de ce film » s'enthousiasme Kelly Clarkson, heureuse d'avoir pu collaborer avec sa consoeur après leur performance commune aux American Music Awards en 2017. Dans le clip, Kelly Clarkson fait la rencontre du personnage qu'elle double alors qu'elle se prépare en coulisses à grimper sur scène. On y entrevoit brièvement sa petite fille River Rose ainsi que la tête masquée de Marshmello, avec ses yeux en forme de X.

Découvrez le clip "Broken & Beautiful" de Kelly Clarkson :
Suivez toute l'actualité de Kelly Clarkson sur www.kellyofficial.com ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stronger" de Kelly Clarkson.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter