Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kelly Clarkson > Kelly Clarkson dévoile "Dark Side" aux Billboard Music Awards
Musique en TV
lundi 21 mai 2012 14:23

Kelly Clarkson dévoile "Dark Side" aux Billboard Music Awards

Alors que son single "Stronger (What Doesn't Kill You)" est toujours au top dans de nombreux pays, Kelly Clarkson est prête à enchaîner avec le troisième extrait de son album "Stronger". Elle a dévoilé "Dark Side" en live cette nuit aux Billboard Music Awards.


Toutes les prestations des Billboard Music Awards n'ont pas été bien accueillies. Toutes n'ont pas non plus été faites en live. Chris Brown était clairement en playback pour "Turn Up the Music"; ce qui n'a pas échappé à Pink, tandis que le mari de la chanteuse a sous-entendu que Katy Perry ne chantait pas non plus sur sa ballade "Wide Awake", qu'elle a entonnée cette nuit.

Mais pour donner de la - vraie - voix, les organisateurs de la soirée avaient fait appel à deux chanteuses révélées par "American Idol" et qui, des années après leur victoire, restent deux poids lourds de la scène musicale américaine. A commencer par Kelly Clarkson : gagnante de la toute première saison du télé-crochet en 2002, la jeune femme s'est imposée au fil des années avec un son pop/rock et a écoulé plus de 12 millions d'albums aux Etats-Unis, tout en rencontrant le succès dans le reste du monde.

Ainsi, son dernier opus "Stronger" a donné naissance à l'un de ses plus gros hits mondiaux, "Stronger (What Doesn't Kill You)", qui a même réussi à percer notre top 20, offrant à Kelly son deuxième top 20 seulement chez nous, six ans après la ballade épique "Because of You". Mais alors que le titre continue à bien fonctionner un peu partout dans le monde, Kelly Clarkson est prête à entamer la troisième aux Etats-Unis avec un nouveau single. Et c'est aux Billboard Music Awards qu'elle a choisi de dévoiler "Dark Side", troisième extrait de l'album. La prestation est sobre et pas clinquante pour un sou, mais la voix de Kelly fait toute la différence.

Après Kelly, Carrie


Autre prestation marquante de la soirée, l'interprétation musclée de "Blown Away", plage principale du quatrième album de Carrie Underwood et deuxième extrait de l'album après "Good Girl". Couronnée vainqueur d'"American Idol" en 2005, lors de la quatrième saison de l'émission, la chanteuse s'est rapidement imposée comme l'étoile montante de la musique country et cumule près de 15 millions de ventes d'albums rien que sur le sol américain. En dehors des Etats-Unis, la musique country est nettement moins populaire et la popularité de Carrie n'arrive donc pas à la cheville de celle de Kelly, mais sa prestation aux Billboard Music Awards n'en reste pas moins une belle preuve de son talent - et de sa puissance vocale.

Découvrez "Blown Away" de Carrie Underwood aux Billboard Music Awards 2012
Charles DECANT
Suivez toute l'actualité de Kelly Clarkson sur www.kellyofficial.com ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stronger" de Kelly Clarkson.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Clarkson - Anytime
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - People Like Us
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - You Love Me
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - One Minute
Kelly Clarkson
Clip Kelly Clarkson - Don't You Wanna Stay (with Kelly Clarkson)
Kelly Clarkson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP