Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Pink > Pink critique le playback de Chris Brown aux Billboard Music Awards
News musique
lundi 21 mai 2012 11:14

Pink critique le playback de Chris Brown aux Billboard Music Awards

On ne pourra pas reprocher à Pink de faire de la langue de bois. Cette nuit, pendant les Billboard Music Awards 2012, la chanteuse s'est moquée de Chris Brown sur Twitter pendant que son mari accusait à demi-mots Katy Perry de plagiat.
Crédits photo : Abaca
Elle n'était pas présente à Las Vegas cette nuit pour assister aux Billboard Music Awards 2012, qui ont vu le triomphe d'Adele. Mais Pink était devant sa télé sur ABC pour suivre en direct la cérémonie, au cours de laquelle LMFAO et Coldplay ont eux aussi remporté plusieurs prix. Elle a donc pu voir les prestations de ses confrères et consoeurs, et l'une d'elles a en particulier retenu son attention.

Sur son compte Twitter, au moment où Chris Brown entonnait son titre "Turn Up the Music", qui s'est récemment installé en tête des charts anglais, Pink a ainsi, sans le nommer, critiqué sa prestation. « Si un jour je fais du playback, j'espère que je le ferai aussi bien que lui », a-t-elle ainsi lancé avant de recevoir des félicitations des détracteurs du chanteur - et des critiques de ses fans. Il faut dire que la performance de Chris Brown, dont la réhabilitation semble désormais totale dans l'industrie du disque, était très physique et qu'il avait clairement mis l'accent sur la danse plus que sur le chant.

Découvrez la prestation de Chris Brown sur "Turn Up the Music" :


Et Pink, qui a eu des mots bien plus tendres pour Justin Bieber ou Carrie Underwood, eux aussi invités des Billboard Music Awards, n'était apparemment pas seule devant sa télé. Son mari Carey Hart a ainsi critiqué de son côté une autre prestation, celle de Katy Perry. Comme nous le notions ce matin, sa performance sur la ballade "Wide Awake" rappelait certaines prestations de Pink, des similitudes qui n'ont pas échappé au mari de la chanteuse.

« Je suis presque sûr d'avoir vu ma femme faire la même prestation, mais elle était enceinte de trois mois et elle chantait vraiment la chanson », a ainsi lancé Carey Hart sur son compte Twitter, sous-entendant donc que la performance vocale de la chanteuse, pas franchement transcendante, n'était pas en live. Mais quand un twittos lui demande s'il parle de Katy Perry, le pilote de motocross préfère éluder.
Charles DECANT
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le titre "Raise your Glass" en cliquant sur ce lien.
Regardez sa prestation pour "Glitter In The Air" aux Grammy Awards 2010 :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP