Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Keen'V > Découvrez le nouveau clip de Keen'V
Clip
mardi 20 septembre 2011 13:05

Découvrez le nouveau clip de Keen'V

Afin de faire suite à son tube estival "J'aimerais trop", Keen'V poursuit son chemin avec le clip de son nouveau single "Le prince charmant" : découvrez-le ! Le jeune homme poursuit par ailleurs actuellement sa tournée des clubs.


« Je joue clairement le rôle d'une looser dans le morceau et dans son clip »
« Je joue clairement le rôle d'une looser dans le morceau et dans son clip, ça m'amuse et je prends mon pied, mais malgré tout je lis encore des propos écrits par des internautes qui prennent le texte au premier degré, pensant que je me la joue, etc. etc. (sourire). Celui qui dit que je me la joue sur "Prince charmant", ça sort du futur ! "Prince charmant" c'est justement l'histoire d'un mec qui ne comprend rien à sa meuf. Il y a évidemment une seconde lecture dans mes titres, est-ce que tu crois que j'étais sérieux et au premier degré sur le texte de "A l'horizontal" par exemple ? Je racontais juste le parcours d'un beauf de boites de nuit, reprenant les stéréotypes étalés dans les clips de R'n'b ou de rap US par exemple, même si Gad Elmaleh l'a déjà évoqué, avec les belles voitures et les meufs à poils autour de la piscine ; sauf que eux, effectivement sont au premier degré (sourire). C'est terrible de ne pas avoir de recul à ce point ; ma musique elle est simplement faite pour se distraire, si "J'aimerais trop" est un tube, c'est peut être parce que les gens ont besoin d'un exutoire, de légèreté, d'humour, afin d'oublier leurs problèmes du quotidien. Si on leur parle à longueur de temps dans les chansons du chômage, de la guerre, de la violence de notre société, on augmente le taux de suicide (rires) ! Tu sais, en gala je me rends compte que mon public n'est pas uniquement composé de jeunes filles, il l'est aussi de personnes plus âgées qui elles, comprennent l'auto-dérision. Et heureusement parce que moi le côté « t'es trop beau, je te kiffe », je m'en fous, je ne suis pas mannequin ! » nous déclarait récemment Keen'V lors d'une interview donnée pour Pure Charts.

Découvrez le nouveau clip de Keen'V, "Prince charmant" :


Ça tombe bien, le digne successeur de son tube d'été "J'aimerais trop" (Top 3) est "Prince charmant". Un single issu de l'opus "Carpe Diem" (Top 9), déjà écoulé à près de 37 000 copies, et qui bénéficie donc à présent de son clip.

Le jeune homme s'est fait connaitre sur la Toile avec des titres tels que "Phénom'N", "J'perds le contrôle", "J'ai mal" ou "Désenchanté". Sur les ondes, c'est "A l'horizontal" que son label avait choisi pour débuter l'exploitation de son opus aujourd'hui disponible en physique et plus seulement en digital. En 2011, toujours pas de mariage en vue pour le chanteur, encore trop jeune même s'il « assure sous la couette ».
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez keenv.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Carpe Diem".
Ecoutez Keen'V acoustique (avec Fabrice Vanvert), "J'aimerais trop" :


Visionnez le clip de Keen'V, "J'aimerais trop" :

Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés