Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Coronavirus : Keen'V forcé d'annuler le seul concert de sa tournée
C'est dit !
vendredi 13 mars 2020 13:48

Coronavirus : Keen'V forcé d'annuler le seul concert de sa tournée

Rien ne va pour Keen'V. Après l'annulation de sa tournée faute de spectateurs, le chanteur est contraint de déprogrammer le seul concert restant prévu à Rouen le 3 avril en raison des restrictions liées au coronavirus.
Crédits photo : Abaca
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Keen'V. Fin février, le chanteur annonçait l'annulation de la quasi-totalité de sa tournée prévue au printemps en raison de son insuccès en billetterie. « Vous n'avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu. C'est la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, et au final, c'était peut-être la tournée de trop, c'était peut-être trop ambitieux. La conséquence, c'est qu'il n'y aura pas de tournée, je suis le premier déçu. On a énormément travaillé pour vous donner un show » expliquait l'interprète de "Pour y arriver" dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Un coup dur alors que cette série de concerts avait déjà été décalée de plusieurs mois pour être retravaillée. « C'est sur scène avec vous que je suis le plus heureux (...) Il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec, plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances » concluait l'artiste de 37 ans, naturellement déçu. Seule consolation ? Le maintien du concert prévu à Rouen, son fief, le 3 avril prochain.

"On se fera une autre tournée où les planètes seront alignées"


Hélas, le sort s'acharne sur Keen'V. Suite aux mesures annoncées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de l'épidémie du coronavirus, l'auteur des tubes "J'aimerais trop" et "J'courais" est contraint d'annuler cette unique représentation qu'il espérait être « une fête ». « En application de l’arrêté du 9 mars 2020 interdisant tout événement de 1000 personnes ou plus, Live Nation et moi même sommes malheureusement au regret d’annuler le concert prévu le 03 avril au Zénith de Rouen » vient-il de confirmer dans un communiqué. Dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram, le chanteur semble dépité par cet imprévu. « Coucou les amis ! A croire que quand je fais une vidéo, c'est toujours pour porter une mauvaise nouvelle. Il fallait s'en douter (...) On ne la reportera pas, il n'y avait qu'une date. On se fera une autre tournée, où tout se passera bien. Où les planètes seront alignées et où fera la fête ensemble » promet-il à ses abonnés. Les spectateurs sont de ce fait invités à se rapprocher des points de ventes où ils se sont procurés leurs billets pour se faire rembourser.

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés