Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V révèle pourquoi il ne participe pas aux Enfoirés
C'est dit !
samedi 21 octobre 2017 11:13

Keen'V révèle pourquoi il ne participe pas aux Enfoirés

Alors qu'il va célébrer ses 10 ans de carrière, Keen'V n'a jamais participé aux "Enfoirés". Pourquoi ? Le chanteur vient de s'expliquer : "J'aurais peut-être du mal avec les égos des uns des autres".
Crédits photo : Bestimage
Keen'V peut garder le sourire. A chaque sortie d'album, le public répond présent. Son précédent disque "Là où le vent me mène" a séduit 150.000 fidèles. Emmené par les singles "Elle a", "Un métier sérieux" et "Le chemin de la vie", son nouvel album "7" vient, lui, de franchir le cap des 60.000 exemplaires vendus. « Je ne pense pas qu'on puisse duper les gens longtemps. Donc quand tu fais le truc vraiment par plaisir, je pense que ça se ressent » a-t-il déclaré à Pure Charts sur le tournage de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée le 28 octobre sur W9. Pour lui, le soutien de ses fans est « le meilleur trophée de (sa) vie ». Mais, pourquoi, lui qui fêtera ses dix ans de carrière prochainement, n'a-t-il jamais participé aux Enfoirés ?

"Ça me gâcherait mon plaisir"


« La cause me plait. J'aurais peut-être du mal avec les égos des uns des autres. Moi je n'en ai pas, donc j'ai du mal à comprendre qu'on en ai. J'essaie de ne pas me prendre la tête, de ne pas faire chier les gens... Si j'en voyais... Ça me gâcherait mon plaisir » a-t-il confié, pas encore tout à fait convaincu par l'idée d'intégrer la troupe des Enfoirés avec M Pokora, Mimie Mathy, Patrick Fiori ou Jenifer. « Mais je ne suis pas du tout contre, au contraire car la cause est magnifique. C'est quand même fait pour aider les gens. Quand on leur tape dessus, ça me fait un peu de peine. J'ai lu des trucs l'année dernière, c'était assez violent. Les gars il ne faut pas oublier qu'ils font ça pour une » a renchéri l'interprète de "J'aimerais trop".

Quitte à se déguiser et à se tourner en dérision dans des sketchs devant plusieurs 10 millions de téléspectateurs ? « C'est second degré, c'est marrant. Après, je ne sais pas si je serais prêt » a déclaré Keen'V, plus tenté par l'idée de faire les choses sans médiatisation : « En vrai, je préférerais me déguiser et aller donner à manger aux gens. Mais sans être filmé. Ça me ferait plus plaisir. J'aurais vraiment l'impression d'être à la genèse du truc ». D'autant que l'artiste est admiratif du travail de Coluche : « Il portait ses couilles, on le voyait vraiment aux Restos du Coeur, il était au contact des gens, c'est l'essence du truc ».
Julien GONCALVES
Keen'V en interview
05/11/2017 - Lors du tournage de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", qui vient d'être diffusée sur W9, Pure Charts a rencontré Keen'V. Le chanteur répond à nos questions sur son succès, les critiques, ses chansons coquines ou encore les ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP