Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Katy Perry > Grammy Awards : Katy Perry passe en mode disco sur "Chained to the Rhythm" (VIDÉO)
Live
lundi 13 février 2017 13:15

Grammy Awards : Katy Perry passe en mode disco sur "Chained to the Rhythm" (VIDÉO)

Hier soir aux Grammy Awards, Katy Perry a interprété pour la première fois en live son nouveau single "Chained to the Rhythm", dans un décor évolutif et mouvant. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Abaca
La 59ème édition des Grammy Awards a réservé son lot de moments forts hier soir. Depuis le Staples Center de Los Angeles, les téléspectateurs américains ont assisté en direct au triomphe d'Adele sur la favorite Beyoncé. La chanteuse britannique a raflé cinq récompenses dont la plus prestigieuse, celui de l'Album de l'année, alors que sa consoeur a dû se "contenter" du prix du Meilleur clip pour "Formation" et de celui du Meilleur album urbain pour "Lemonade". En tout et pour tout, ce sont 84 trophées qui ont été distribués ! Mais plus que le palmarès, ce sont les performances live qui créent ce matin l'événement. Alors qu'Adele, déstabilisée, a dû s'y reprendre à deux fois avant de réussir son hommage à George Michael, Beyoncé s'est muée en déesse de la fertilité le temps d'une prestation pleine de grâce et de ventre arrondi. Et alors que Lady Gaga a joué les rockstars avec Metallica, Katy Perry, elle, a fait revivre la fièvre disco.

"No hate"


Affichant sa nouvelle coupe blond platine, la popstar américaine a pris d'assaut la scène avec son nouveau single "Chained to the Rhythm", interprété pour la première fois en live. Pas de boule à facettes au programme, mais un décor évolutif et mouvant donnant l'illusion d'une tempête orageuse. Vocalement en forme mais un peu statique, Katy Perry, glissée dans un costume blanc à la John Travolta dans "Saturday Night Fever", s'est ensuite lâchée pour esquisser quelques pas de danse au milieu de cette curieuse mise en scène avant d'être rejointe par Skip Marley, le petit fils de Bob Marley, pour un final chorégraphié... et politique. Le poing levé, bandeau "Persist" sur le bras, la chanteuse a invité le public à dire non à la haine avant de disparaître dans le noir pour mieux laisser les mots « We The People » et des extraits de la Constitution américaine prendre la lumière. A bon entendeur, salut !

Regardez le live de Katy Perry aux Grammy Awards :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP