Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Adele > Grammy Awards : Adele rate son hommage à George Michael et interrompt son live (VIDÉO)
Live
lundi 13 février 2017 11:00

Grammy Awards : Adele rate son hommage à George Michael et interrompt son live (VIDÉO)

Nouveau couac aux Grammy Awards pour Adele. En plein milieu de son hommage à George Michael, la chanteuse, en décalage avec les musiciens, s'est interrompue et a lâché un juron en direct. Confuse, la star de la soirée a alors recommencé sa prestation depuis le début. Regardez !
Crédits photo : Abaca
A croire que les Grammy Awards lui portent malheur ! Hier soir à Los Angeles, Adele a été prise dans un tourbillon émotionnel. Inéligible l'an dernier en raison de la sortie tardive de son album "25", la chanteuse britannique a pris sa revanche et raflé pas moins de cinq récompenses, dont deux des plus prestigieuses : celle de la Chanson de l'année pour "Hello" et de l'Album de l'année pour "25". Émue aux larmes en recevant ses prix, la star a pris le temps de confier son admiration sans faille pour Beyoncé, allant même jusqu'à briser un trophée en deux afin de le partager avec elle ! Mais plus que sa déclaration enflammée à sa consoeur, c'est le juron qu'elle a lâché par inadvertance en plein direct qui fait parler de lui ce matin aux Etats-Unis - où dire un gros mot à la télévision est un sacrilège.


"J'ai complètement m*rdé !"


Est-ce l'émotion d'avoir gagné qui a fait perdre à la diva tous ses moyens ? Comme en 2016, où des problèmes de son l'avaient déstabilisée durant son interprétation de "All I Ask", Adele a été victime d'un couac alors qu'elle honorait la mémoire de George Michael, disparu le 25 décembre dernier. En décalage avec ses musiciens dès le début du titre "Fast Love", la chanteuse a bataillé pour reprendre le contrôle de la situation durant plus d'une minute, enchaînant les fausses notes, avant de se rendre compte du fiasco qui était en train de se produire. « Je sais que c'est du direct mais je suis désolée, j'ai besoin de recommencer. J'ai complètement m*rdé ! » a-t-elle lancé, la mine déconfite, se confondant en excuses : « Je ne peux pas foirer comme l'an dernier. Je suis désolée, je ne peux pas lui faire ça ».

A moitié en larmes mais encouragée par les applaudissements nourris du public, Adele a alors recommencé sa prestation à zéro. Et proposé, alors que des images en noir et blanc de George Michael défilaient derrière elle sur un écran géant, un hommage à la hauteur du mythe, tout en puissance et douceur. A l'issue de son live éblouissant, la chanteuse a d'ailleurs reçu une longue standing ovation. Ouf, l'honneur est sauf !

Regardez la prestation d'Adele aux Grammy Awards :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP