Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Katie Melua > "Wonderful Life" : Katie Melua reprend Black pour venir en aide aux enfants malades
Clip
mardi 01 septembre 2015 18:19

"Wonderful Life" : Katie Melua reprend Black pour venir en aide aux enfants malades

Katie Melua publie cette semaine une reprise du célèbre titre "Wonderful Life" afin de recueillir des fonds pour aider les enfants malades ainsi que leurs familles. Découvrez le clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Katie Melua est de retour. Pas de nouvel album en vue mais simplement un single disponible sur les plateformes de téléchargement à l'occasion du lancement d'une campagne publicitaire pour les hôtels Premier Inn mettant en vedette l'acteur Lenny Henry. La bande son est une reprise de la célèbre chanson "Wonderful Life" de Black, enregistrée en 1986 pour l'album du même nom.

En réalité, la chanteuse britannique avait enregistré cette version délicate pour une compil' éditée par la radio BBC 2 l'année dernière. Sollicitée par Premier Inn, Katie Melua a souhaité tourner un clip pour promouvoir cette reprise, dont les bénéfices liés aux ventes seront reversés aux Great Ormond Street Hospital de Londres et à l'Hôpital des enfants de charité de Sheffield. Sur son site internet, l'interprète de "The Flood" précise qu'elle souhaite « recueillir des fonds pour aider les enfants malades », pour que « les enfants et leurs familles puissent disposer des meilleurs traitements disponibles et de renforcer la possibilité pour les parents de dormir au chevet de leur enfant ». Le clip de "Wonderful Life" a été tourné à Brighton, au sud-est de l'Angleterre, magnifiant le paysage urbain qui entoure l'artiste.

Découvrez le nouveau clip "Wonderful Life" de Katie Melua :



Katie Melua s'était fait plutôt discrète depuis la fin de sa dernière tournée l'an dernier, organisée à la suite de la sortie de son sixième opus "Ketevan" qui n'a malheureusement pas rencontré le succès qu'il mérite. Centrées sur une voix mieux mise en valeur à travers une interprétation plus pointue, les dernières chansons de l'artiste anglaise étaient pourtant dotées de solides atouts pour séduire. Notamment les titres "Sailing Ships from Heaven" et "Love is a Silent Thief", pour leur mélodie et leur orchestration magistrale.
Jonathan HAMARD
Toute l’actualité de Katie Melua sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Katie Melua sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP